Comment parler à un conseiller ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment parler à un conseiller ?

by
Jean-CharlesK
Created on 2020-02-05 12:33:21 (edited on 2024-09-04 10:50:02) in Brèves de comptoir

Bonjour,
Je cherche désespérément à parler a un conseiller car je ne trouve pas mon sujet dans les menus d'aide.
Rachetant un fond de commerce je souhaite récupérer le nom de domaine pour le rapatrier chez OVH.
Je ne souhaite pas héberger le site qui sera détruit ais je veux juste me réserver le nom de domaine.

2 Replies ( Latest reply on 2020-02-13 17:10:25 by
kyodev
)

> je souhaite récupérer le nom de domaine

c'est au cédant de te donner le contrôle du domaine puis faire un changement de propriétaire https://docs.ovh.com/fr/domains/changement-proprietaire-domaine/

pour l'hébergement, il suffira de le résilier à l'échéance

Je souhaite avoir de l'aide. Depuis que j'ai acheté le service, je ne comprends pas ces documentations mal faites. Impossible de connecter mon nom de domaine à mon site chez WIX. Je ne trouve personne pour me conseiller.
Je ne suis pas informaticienne. J'ai reçu les instructions de WIX et tous les changements effectués ne donnent rien.
Le service d'OVH est minable pour les béotiens

Ovh n'est pas responsable de Wix et de l'utilisation des services...

> béotiens

qui t'a faire croire que c'était accessible au béotiens?
à commencer par Wix, si tu savais...

> tous les changements effectués ne donnent rien.

on peut en douter, sinon ça marcherait
comment vérifier, tu ne donnes même pas le domaine?

Replies are currently disabled for this question.