Comment puis-je dépanner mon nouvel enregistrement DNS qui ne fonctionne pas après 48 heures de délai de propagation ?
... / Comment puis-je dépanner ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment puis-je dépanner mon nouvel enregistrement DNS qui ne fonctionne pas après 48 heures de délai de propagation ?

by
Anatole Parmu
Created on 2025-03-10 14:15:36 (edited on 2025-03-11 08:03:52) in Domain Name System (DNS)

Bonjour, j'ai ajouté deux DNS sur un nom de domaine, ca fait quasi 48h que j'attend les modifications n'ont pas été prise en compte et ca tourne en rond:

image

Si quelq'un à une idée

1 Reply ( Latest reply on 2025-03-17 15:42:39 by
FabL
)

Bonjour @Anatole Parmu

Je constate qu'une demande d'assistance est déjà ouverte à ce sujet.

Vous pouvez modifier les informations dans votre espace client en suivant les consignées apportées dans l'e-mail.

Pour la communauté, je rappelle les pré-requis d'obtention d'un nom de domaine en .es :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Création de votre nom de domaine en .es

Le .ES est ouvert à tous, à condition d'avoir un lien avec l'Espagne (lien commercial, ou contenus en rapport avec l'Espagne).
Les contacts administratif, technique et de facturation doivent être de type personne physique."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

^FabL