Comment puis-je rediriger une adresse Zimbra vers une autre adresse Zimbra mais qui est déjà redirigé vers le service Outlook ?
... / Comment puis-je rediriger...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment puis-je rediriger une adresse Zimbra vers une autre adresse Zimbra mais qui est déjà redirigé vers le service Outlook ?

by
Paul Saraceno
Created on 2025-12-09 20:48:31 (edited on 2026-01-27 14:56:45) in Redirection et authentification (.htaccess, mod_rewrite)

Bonjour, j'aimerais rediriger l'adresse de contact de ma société vers mon adresse pro nominative.

Je pensais simplement avoir à ''créer une redirection'' dans Zimbra, mais un message d'erreur s'affiche lorsque je veux créer cette redirection. Il m'indique le message suivant: ''Votre demande de création de redirection n'a pas pu aboutir. Source already used by another email service, entity is unavailable''

Pensez-vous que ce soit dû au fait que je redirige déjà mon adresse mail pro nominative vers la messagerie outlook ?

Comment puis-je solutionner cela ? Merci d'avance pour votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2026-01-29 05:46:05 by
TTY
)

Oui j'ai le même problème y compris pour des boite sans autre redirection.

Tu peux aussi configurer des redirection depuis le web-mail de la boite.

C'est chiant que la Manager affiche des choses qui ne fonctionnent en fait pas. Tu dis au client "oui on peux le faire" et puis "Ha non, en fait non" :D.

@FabL tu remontes ?