Comment ractivé un nom de domaine ?
Comment réactiver mon hebergement une fois qu'il a expiré ?
Related questions
- Connexion à mon compte client
123980
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
106163
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
91158
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
76881
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
72813
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
70576
04.12.2019 21:52
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
70453
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
69454
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
69289
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
69137
02.03.2017 18:25
Bonjour@RODRIGUEP
Comment réactiver un nom de domaine ?
Quelle est la date exacte de la fin de l'abonnement du domaine chez OVH ?
Quel Domaine ?
Bonjour,
L'abonnement a été arrêté au 20/10/2024
Je souhaite le réactiver mais ne sais pas comment faire ?
Nulle part n'apparait la fonction réactiver ou payer pour réactiver...
Pas très "user-friendly" ;)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Nulle part n'apparait la fonction réactiver ou payer pour réactiver...
Pas très "user-friendly" ;)
Bonjour@ Gaston
> Nulle part n'apparait la fonction réactiver ou payer pour réactiver...
> Pas très "user-friendly" ;)
Pour moi il est impossible de réactiver un domaine abandonné. Il appartient peut-être à quelqu'un d'autre.
Il est aussi impossible de réactiver un hébergement, puisque en plus d'avoir été désactivé le lendemain du non paiement ou de la résiliation, il a été effacé à J+30.
C'est une nouvelle souscription qu'il faut faire.
decogest.com
J'ai une bonne nouvelle pour vous.
Votre nom de domaine est toujours couvert par une souscription en ordre de paiement, et comme ce domaine est chez OVH et ce depuis 2008, il s'agit certainement de vous.
Vous avez des e-mails, y compris un probable hébergement Mail Pro, et a priori ça doit toujours fonctionner.
Le site web sur cluster002 est effectivement désactivé. Je n'oserais pas affirmer qu'il ait été supprimé.
Est-ce que par hasard il aurait été piraté il y a une ou plusieurs années, et donc fermé de force ?
Bonjour,
Il était demandé "quel domaine" et vous n'y avez pas répondu.
Presque un an plus tard, vous avez une certitude:
Sans le nom de domaine, on ne peut plus rien vous dire.
Vous avez répondu à 10h25 heure de Paris mais cette réponse n'est pas visible
Je suppose que c'est encore dû à la modération. Patience donc. C'est frustrant.
et j'ajoute que j'ai vu ce matin une réponse. Celle-ci a maintenant disparu ! ! !
alors que je vois celle de Gaston.
C'est certainement encore un problème de modération. Je suis surpris que vous soyez encore puni alors que vous avez déjà échangé des messages ici.
J'avoue ne pas comprendre grand chose a vos histoire de modération ;)
J'ai du coup créé un ticket en espérant une réponse.
Merci
Il y a juste que ce forum déc0nne à fond, c'est de pire en pire, on ne sait plus quoi faire pour que OVH se penche sur la question.
Vous n'y êtes pour rien, désolé.
Voici la réponse d'OVH:
Après avoir analysé votre cas, nous constatons que votre hébergement est bloqué, il vous faudra donc accéder au FTP et supprimer les fichiers infectés.
Comment faire ?
;)
J'avais répondu il y a une heure, mais c'est difficile de s'y retrouver quand toutes les réponses sont mélangées:
J'ai une bonne nouvelle pour vous.
Votre nom de domaine est toujours couvert par une souscription en ordre de paiement, et comme ce domaine est chez OVH et ce depuis 2008, il s'agit certainement de vous.
Vous avez des e-mails, y compris un probable hébergement Mail Pro, et a priori ça doit toujours fonctionner.
Le site web sur cluster002 est effectivement désactivé.
Je n'oserais pas affirmer qu'il ait été supprimé.
Est-ce que par hasard il aurait été piraté il y a une ou plusieurs années, et donc fermé de force ?
Hé bien voilà. J'avais raison.
Je pense que suite à cette grande négligence de votre part, ça peut avoir un sens de tout effacer et recommencer votre site.
Faites appel à un infogérant s'il le faut.
Bonjour@RODRIGUEP
Voici la réponse d'OVH:
Après avoir analysé votre cas, nous constatons que votre hébergement est bloqué, il vous faudra donc accéder au FTP et supprimer les fichiers infectés.
De quand date exactement votre panne ?
Quel domaine ?
Panne inférieure à 2 semaines :
Le plus simple et le plus rapide est de faire une restauration « Hébergement » et « Base de données » à une date antérieure à votre problème.
Voir dans mon guide le paragraphe : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure
Panne supérieure à 2 semaines :
Voir dans mon guide le paragraphe : Ub - Restauration complète de votre site depuis votre PC
________________________________________________________________________________________________
Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.
Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure
Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.
Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.
Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois
Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
D'après web.archive.org, ça remonte à un ou deux ans... je n'ai pas cherché plus loin.