Nous avons reçu un mail nous disant que notre nom de domaine venait d'être effacé. En regardant sur le site il dise qu'on peut le récupérer mais je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il nous aider pour que nous retrouvions notre site svp?
Comment réactiver un nom de domaine supprimé?
Related questions
- Création de sous-domaine
98425
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
61826
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
60833
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
53619
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47066
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
44268
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43320
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
42722
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41064
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36567
01.05.2025 08:41
Bonjour,
Puis-je avoir votre identifiant Ovh et / ou domaine.
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Bonjour,
Mon nom de domaine : 1carrelage.comcarrelage.com et mon identifiant : lj645193-ovh
Nous avons rencontré le même problème l'année précédente, les mails nous avertissant du renouvellement OVH vont directement dans les spams et nous ne pouvons en prendre connaissance en temps et en heure. Nous avions réussi à contacter quelqu'un de votre site l'année dernière et il avait réussi à le réactiver. Il devait cependant le passer en renouvellement automatique pour que nous n'ayons plus de problème.
Merci d'avance pour votre action,
Cordialement,
JL
Bonjour,
L'année dernière c'est le 12/03 que vous avez fait la demande.
Aujourd'hui votre hébergement est supprimé de notre coté.
Expiration début Février, suppression fin mars pour le site, nous n'avons plus de sauvegarde.
Pour le domaine , il faut faire un bon de commande : Demande de réactivation + renouvellement pour 1 an d'un .com en rédemption
TOTAL TTC 61,19 €
Concernant le renouvellement et les mails, le support n'est pas en mesure de changer les méthodes de renouvellement, il n'y a pas eu d'échange de mail dans le ticket, et les informations sont disponibles sur internet avec les mots clés renouvellements ovh.
https://docs.ovh.com/fr/billing/faq-renouvellement-automatique-ovh/
Navré pour ces nouvelles.
Cordialement AntoineB1
Bonjour, en ayant supprimé mon module par erreur, le domaine est désactivé ... Comment faire pour le récupérer ? Est ce possible de récupérer le module effacé ?
je doute que supprimer un module désactive le domaine
(ni que cela supprime base et ftp, je teste mais la création est longue)
quel est le domaine?
il y a plusieurs noms de domaine ... c'est lequel ? Il y en a 3 possibles ...
celui avec cluster importe peu
celui que tu me donnes est ***LIBRE*** càd que tu peux le commander
il a été libéré il y a un moment, ou tu te trompe de domaine
j'imagine que tu t'es trompée, je rajoute un s final:
ton domaine n'est pas désactivé, il apparaît ***site en construction***, c'est à dire que Ovh a ajouté un *'index.html'* qu'il suffit de supprimer pour voir ce qu'il y a derrière
comme tu vas être limitée en nombre de messages, je t'ai envoyé un MP
Bonjour, j'ai reçu également un message m'indiquant que mon domaine aller être effacé, je n'ai pas pu voir les mails avant aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire ?
J'ai déjà régularisé le payement, dans hebergement j'ai bien mon domaine et l'état du service est actif mais je n'ai pas acces au site internet lié.
que dois-je faire ?
Bonjour, mon nom de domaine et mon site on été supprimés. J'ai régularisé depuis mon compte mais je n'ai aucune option de récupération de mon domaine et de mon site. Savez-vous s'il y aurait une sauvegarde qui pourrait être restaurée pour revenir à mon état initial ? Avec mes remerciements anticipés pour votre retour . Cordialement
Bonjour. Puis-je avoir un n° de ticket svp.
Je n'ai pas ouvert de ticket encore, par contre j'ai pu restaurer le nom de domaine facture FR29518862 mais je n'ai l'option de récupération de l'hébergement avec le site historique….êtes-vous en mesure de le restaurer tel qu'il était avant suppression ? merci pour votre retour.
Bonjour.
Vous avez récupéré le domaine.
L'hébergement expirait le 2019-04-28.
Les données ont été détruites le 2019-06-14.
Votre bon de commande ne portait que le domaine.
Je viens de créer un ticket 8559928243
je dois commander un hébergement wordpress pour avoir l'option de récupération/restauration ? c'est bien ça ?
Comme je lis la conversation il y a deux rectifications à faire:
donc votre site est détruit chez OVH, il vous reste (j'espère) une copie à la maison ou ailleurs.
non, commander un hébergement, y installer Wordpress et y rapatrier ce que vous auriez sauvegardé ou le reconstruire.
Les donnèes n'existent plus de notre côte. Si vous créez un hébergement il sera vierge, il faut que vous ayez une sauvegarde (ftp+sql) de votre coté pour remettre le site en place.
Bonjour, je me permets de faire appel à vous car j'ai loupé le renouvellement de mon nom de domaine. Je l'ai renouvelé hier alors qu'il expirait le 1er décembre 2019.
J'espérais qu'il suffirait de la renouveler pour que mon site (word press) se réactive mais la page de mon site est toujours "Impossible de se connecter au serveur à l’adresse ".
Je n'y connais pas grand chose, mais y a t il moyen de recharger une ancienne sauvegarde de mon site ou quelque chose comme ca?
Merci d'avance pour votre aide! J'en ai besoin!!
Pierre
1) quel domaine ?
2) 45 jours > 30 jours, c'est dommage, il reste les sauvegardes que tu aurais éventuellement faites en dehors d'OVH. Chez OVH les électrons sont recyclés après un mois.
Bonjour,
Mon domaine learninglabparis.com a été effacé et La Zone DNS du domaine supprimée.
J'ai payé la facture mais je ne comprends pas comment le réactivé.
On m'a envoyé un lien de sauvegarde qui ne fonctionne pas.
Bonjour j'ai un domaine tout fraichement supprimé.
Mon nom de domaine est idealstore.be
Pourriez-vous le réactiver?
J'ai opté pour le renouvellement automatique mais ça n'a pas bien fonctionné tout de suite et mon domaine a été supprimé.
D'avance, merci
Bonjour,
J'ai eu le même problèmes que toutes les personnes qui ont commenté ici avant moi.
J'ai effectué le paiement le 25/05 et le site est marqué comme "actif" sur le site OVH, ce qui m'a rassuré mais ce qui n'a pas réactivé l'accès à mon compte.
Existe-t'il une sauvegarde ?
Merci par avance !
( Mon site est le suivant : annecharlottedursel.be )
https://www.dnsbelgium.be/fr/whois/info/annecharlottedursel.be/details
ton domaine est toujours bloqué, en quarantaine
Bonjour, j'ai le même problème pour le site laludorefermeauberge.fr mais je ne sais pas exactement depuis combien de temps c'est supprimé (environ 1 mois). Est ce récupérable ? Merci de votre réponse.
Expiry Date: 2021-08-15T16:05:37Z
mais
eligstatus: pending
eligsource: REGISTRY
reachstatus: pending
reachsource: REGISTRY
Voir https://www.afnic.fr/medias/documents/technique/Afnic-_Guide_Des_procedures_12122016_-_VF.pdf page 19
Bonjour,
même souci. Je n'ai pas reçu la notification de renouvellement à temps (un mois de décalage).
Mon nom de domaine a été supprimé ainsi que mon hébergement. Je viens de régler le renouvellement (FR35451010). Comment puis-je récupérer mon, nom de domaine location-luchon.ovh, ou le recréer ?
Merci
Voir avec OVH
combien prend le registre ovh pour retaurer un .ovh ?
Appeler le 1007 lundi pour savoir, niark niark niark.
pas trouvé dans la doc
le whois est KO
> le whois est KO
what:
```text
whois location-luchon.ovh
Updated: 2020-08-18T07:55:47Z
Creation: 2019-07-20T12:27:15Z
Expiry: 2020-07-20T12:27:15Z
Status: clientHold
Status: inactive
Status: pendingDelete
Status: redemptionPeriod
Registrar: OVH
```
ah ils l'ont réparé.
Bonjour,
49,99 € HT (soit 59,99 € TTC)
Cf : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotovh.xml
Cordialement, janus57
Bien vu mon cher @janus57
Bonjour,
par contre vu le prix et la réputation je pense que pour le coup le plus rentable c'est d'essayer de le reprendre ou d'en prendre un autre…
Cordialement, janus57
Bonjour, Je souhaite récuperer un site en cours de suppression mais il reste innaccessible. Pouvez vous me dire comment procéder pour le récuperer ?
Merci beaucoup
le site ? le domaine ? quel domaine ?
En général ça commence par payer un an de reconduction + une éventuelle sortie de rédemption.
Bonjour
J'ai le même problème que JeremyL12 : j'ai reçu un email me disant que mon nom de domaine venait d'être effacé car pas renouvelé. En effet depuis le mois de novembre impossible de le renouveler (échéance le 29/12) en se connectant à OVH me demandant de réessayer ultérieurement... mais en vain (j'ai essayé 5 fois en 2 mois) j'ai alors essayé de contacter OVH par téléphone ai 1007 mais même avec 20 ou 30 minutes d'attente personne ne me répond.. donc aujourd'hui mon domaine a expiré mais je souhaite le renouveler. Sur le site ça ne marche pas, il y a marqué 0€... mais le statut est "actif" donc je garde espoir..
Merci de m'aider pour ne pas le perdre définitivement
Mon id: rj97960-ovh
Est-ce qus utilisez le bon identifiant OVH (au cas où vous avez dissocié les 3 rôles admin/tech/billing) ?
Bonjour
Je n'ai pas pu payer a temps les redevance pour le domaine mediamagic.fr
Comment je peux le récupérer merci
Id: CR140-OVH
Bonjour,
ce domaine est bien actif.
Cordialement, janus57
Bonjour,
nous aimerions restaurer le domaine lacaveason.com qui vient
d'être effacé (nous avons oublié de le renouveler). Identifiant OVH : mf93326-ovh
Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance
Bonjour @FloreM1
Si c'est il a moins de 5 jours, dépêche toi de le renouveler via le manager.
Bonjour, merci, j'ai trouvé la procédure sur un autre fil, il faut se rendre ici en étant connecté avec le bon identifiant : https://www.ovh.com/fr/order/domain/#/legacy/domain/search?domain=monnomdedomaine.com
Ensuite ça coûte environ 60€ TTC.
Ce qui est déroutant c'est que ça n'apparaît pas par défaut sur le manager si on ne cherche pas le domaine de cette façon.
Je laisse ça là pour les suivants.
@janus57 à ajouter aux FAQ
Bonjour , comment récupéré un site internet ? Je m'y connais rien en ce domaine , j'ai jamais payer de taxes OVH!
Bonjour,
quel site ?
Mon site internet que j'ai fait faire par un professionnel
www paristransports.fr
www.paristransports.fr
Achète le vite, il est disponible pour le premier venu.
Bonjour,
il y a déjà une section avec un lien dedans (de mémoire).
Cordialement, janus57