Erreur connexion SSL - Comment récupérer la clef SSL pour l'utiliser sur AWS
... / Comment récupérer la clef...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment récupérer la clef SSL pour l'utiliser sur AWS

Von
DamienT14
Erstellungsdatum 2022-07-16 18:11:27 (edited on 2024-09-04 12:46:51) in Erreur connexion SSL

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un nom nom de domaine sur OVH pour mon site vitrine ainsi qu'un sous-domaine pour accéder à mon application. Celle ci est hébergée sur AWS. J'ai mis en place une redirection et je souhaiterais utiliser la clef SSL OVH pour configurer mon hébergement AWS.
Je souhaiterais savoir comment récupérer cette clef.
Merci pour votre aide à ce sujet

2 Antworten ( Latest reply on 2022-07-16 19:04:07 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

pas possible, encore plus si vous utilisez le système de redirection OVH (non compatible HTTPS).

Cordialement, janus57

elle ci est hébergée sur AWS. J'ai mis en place une redirection et je souhaiterais utiliser la clef SSL OVH pour configurer mon hébergement AWS.

Bonjour @DamienT14

Le certificat SSL ne peut être configuré que sur le serveur où se trouve l'hébergement.

Une piste : Didacticiel : Utilisation de certificats SSL Let's Encrypt avec votre instance WordPress dans Amazon Lightsail
https://lightsail.aws.amazon.com/ls/docs/fr_fr/articles/amazon-lightsail-using-lets-encrypt-certificates-with-wordpress

D'autre part, il faut supprimer cette redirection faite via le manager OVH.

Dans mon guide : Relations entre domaine et serveur :
**B – Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_