Comment renouveler mon hébergement chez ovh?
... / Comment renouveler mon hé...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment renouveler mon hébergement chez ovh?

by
GerardM29
Created on 2022-03-11 10:01:24 (edited on 2024-09-04 14:12:04) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Cela parait stupide, mais je n'arrive pas à dépenser mon argent chez ovh.
J'ai un site hébergé chez ovh depuis plusieurs années et souhaite renouveler tout ça. Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client (pas les bons logins ou autre mdp). J'ai du créer un autre compte pour m'exprimer.
Je possède les mdp pour accéder au coté administrateur du site, le mdp pour lire l'adresse mèl de "contact" de mon site, cela devrait permettre de me reconnaitre non?
J'ai essayé plein de trucs pour contacter ovh mais c'est impossible.
Comment sauver mon site malgré le silence d'ovh?
Merci à vous

6 Replies ( Latest reply on 2022-03-11 18:01:15 by
janus57
)

Bonjour,

Je possède les mdp pour accéder au coté administrateur du site, le mdp pour lire l'adresse mèl de "contact" de mon site, cela devrait permettre de me reconnaitre non?

non

Déjà avez-vous essayer de faire mot de passe oublié sur le site de OVH ?

Si oui et si vraiment vous ne trouvez pas vos identifiants : twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Mais il faudra justifier votre identité auprès de OVH.

Cordialement, janus57

Merci de votre réponse.

Déjà avez-vous essayer de faire mot de passe oublié sur le site de OVH ?

Mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. C'est cet identifiant et/ou ce mot de passe qui ne marche pas. Or pour changer mon mdp, il faut que je sois connecté à mon espace client...

Bonjour,

Or pour changer mon mdp, il faut que je sois connecté à mon espace client...

bah non :

Il faut juste connaitre sont identifiant et/ou adresse mail (qui pour appel doit être à jour à tout moment sur votre compte).

Cordialement, janus57

Merci à vous deux, mais je n'avance pas...

@TTY oui, c'est bien cette url

@janus57J'ai essayé "mot de passe oublié" mais cela envoie un mèl je ne sais pas où ! (En tout cas, pas à mon adresse contact@monsite.xxx)

Je vais vous donner les éléments que j'ai, tel que je les ai noté sur une feuille de papier, et si vous pouvez me dire alors s'il y a une solution...

J'ai donc:
-mdp mèl de mon site
-mdp base de données
-mdp site
-identifiant site
-concernant ma dernière transaction (renouvellement hébergement il y a 3 ans), j'ai le n° de bon de commande, n° transaction externe, la date de la transaction et un n° transaction OVH

Il me manque visiblement une adresse mèl (mais laquelle?). Avec tout ça (et rien de plus), puis-je m'en tirer?

Bonjour,

En tout cas, pas à mon adresse contact@monsite.xxx

j'espère que vous n'avez pas mis une adresse mail avec un domaine géré par OVH pour accéder à votre compte OVH sinon c'est un peu le serpent qui se mort la queue si le domaine venez a être suspendu (exemple parmi tant d'autres).

-mdp mèl de mon site
-mdp base de données
-mdp site
-identifiant site

inutile pour accéder au compte OVH

concernant ma dernière transaction (renouvellement hébergement il y a 3 ans), j'ai le n° de bon de commande, n° transaction externe, la date de la transaction et un n° transaction OVH

pourrais être utile si vous arrivez à retrouver le mail de la facture qui va vous donner le mail de votre compte OVH.

En tout cas il faudrait minimum arriver à retrouver votre mail ou identifiant OVH, et si les choses ont été bien faite ce sera sans doute un mail "générique", genre celui que vous avez chez votre FAI ou un @gmail/@outlook/@laposte etc.

Et après surtout bien consulter le répertoire des spams.

Cordialement, janus57