Domaines et DNS - Comment renouveller un nom de domaine avec l'API V6 ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment renouveller un nom de domaine avec l'API V6 ?

Von
FaFa
Erstellungsdatum 2016-11-02 11:30:07 (edited on 2024-09-04 11:46:25) in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible de commander un nouveau nom de domaine via l'API v6, mais impossible de trouver comment en renouveler un via la documentation de la nouvelle version de l'API, j'ai peut être mal vu alors si vous avez des indications.

Par contre j'ai trouvé facilement avec l'ancienne version de l'API mais de ce que j'ai vu elle est en train d'être coupé maintenant donc je ne peux plus l'utiliser ?

Enfin, après des recherches sur le sujet j'ai vu que des personnes sur le forum ne semblent rencontrer le même soucis que moi mais on leur à répondu que ce n'était pas encore disponible. Étant donné que c'était il y a quelques temps, c'est peut être disponible maintenant ? Ou alors toujours pas et c'est pour ca que je ne trouve pas ?

Si quelqu'un peut m'aiguiller pour utiliser la bonne fonction de la nouvelle API V6 pour renouveler un domaine sans passer par l'interface OVH ce serait vraiment une bonne nouvelle

Cordialement

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.