Hébergement Web-old - Comment resoudre le problème de la request 414 - URI Too large
... / Comment resoudre le probl...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment resoudre le problème de la request 414 - URI Too large

Von
DanM6
Erstellungsdatum 2024-09-01 19:31:31 (edited on 2024-09-04 10:56:37) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous,
je suis développeur des applications web, et actuellement j'ai un progiciel dénommé Mû Mbongo, qui marche super bien en local et sur mon domaine OVH.
Cependant, après de la generation du fichier PDF d'un Etat, j'ai l'erreur "**414 Request-URI Too Large**" lors du télécharegement du fichier physique, alors qu'un local, ça marche sans un soucis.
Donc, je souhaiterais connaitre comment corriger le fichier .ini afin d'ajouter ou modifier la ligne "**;xdebug.max_nesting_level**" et /ou son équivalent sur le serveur OVH.

4 Antworten ( Latest reply on 2024-09-02 08:54:32 Von
janus57
)

je suis développeur des applications web,

Généralement ceci peut se produire quand vous mettez des tonnes d'informations dans une requête GET.

Ceci devrait avoir lieu dans une requête POST (et non GET)

Vou devez voir avec les développeurs de cette application, car c'est généralement une erreur de design ou de codage.

Bonjour,

Donc, je souhaiterais connaitre comment corriger le fichier .ini afin d'ajouter ou modifier la ligne ";xdebug.max_nesting_level" et /ou son équivalent sur le serveur OVH.

xdebug sur un serveur en production, cela n'existe pas.

Vous allez devoir débug avec les outils de base.

Enfin une erreur 4XX c'est une erreur côté client, donc comme @Fritz2cat l'a dit, il faut revoir votre code pour que l'URI soit plus court (en général faut rester en dessous de 256 caractères).