Domaines et DNS - Comment résoudre un conflit avec d'autres DNS pour ajouter mon site-web complet système.io pour l’utiliser comme un dom
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment résoudre un conflit avec d'autres DNS pour ajouter mon site-web complet système.io pour l’utiliser comme un dom

Von
Kaïm SAID
Erstellungsdatum 2025-05-19 11:11:36 in Domaines et DNS

Je souhaite ajouter des enregistrement DNS à OVH pour connecter mon nom de domaine principal. Afin d'ajouter mon site-web complet « www.kaimmrr.fr » ) système.io pour l’utiliser comme un domaine personnalisé dans mon tunnel de vente. Sauf que je ne peux pas enregistrer mes CNAM suite à un conflit avec d’autre DNS. Comment puis-je résoudre ce conflit ? 

4 Antworten ( Latest reply on 2025-08-21 06:48:54 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Apparemment vous y êtes arrivé :)

www.kaimmrr.fr.         3600    IN      CNAME   dd5xb8seoly72.cloudfront.net.

Bonjour @Kaïm SAID 

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution. 

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté. 

^FabL

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que @Kaïm SAID

Je ne parviens pas à créer l'entrée CNAME "www". Comment faire svp pour éliminer le conflit ? (cf image jointe)

Merci d'avance.

• dns.png 138.31K