Comment restaurer une sauvegarde d'un site et sauvegarder base de données
... / Comment restaurer une sau...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment restaurer une sauvegarde d'un site et sauvegarder base de données

by
IsabelleB61
Created on 2024-11-04 13:04:33 (edited on 2024-11-18 11:06:19) in Hébergement Web-old

Bonjour, j'ai un message une erreur critique est survenue sur votre site wordpress. En fait, je ne peux plus modifier sous Apparences : En Tête, Widgets, Arrières plans. Une restauration du site a été faite mais cela ne change rien. Quid ? Merci de votre aide.

6 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:06:40 by
DominiqueB90
)

Bonjour @IsabelleB61

Quelle méthode avez-vous utilisé pour les exports et les imports de votre base de données ?

Merci Gaston de ton retour. Je suis vraiment novice dans ce domaine...!
J'ai suivi les consignes d'OVH, jusqu'à étape 3, après je bloque je ne vois pas les 3 petits points indiqués au point 4 ?
Pour résoudre cette problématique, je vous invite à restaurer une sauvegarde de votre site à une date ou ce dernier était fonctionnel et accessible.

Pour cela, voici la démarche à suivre depuis votre espace client :

Étape 1 sur 6 : Cliquez sur votre domaine sous la section "Hébergement".
Étape 2 sur 6 : Allez dans l'onglet "FTP- SSH".
Étape 3 sur 6 : Cliquez sur "restaurer une sauvegarde"
Étape 4 sur 6 : Allez dans "base de données".
Étape 5 sur 6 : À droite de votre base, cliquez sur les trois petits points,
Étape 6 sur 6 : Cliquez sur les 3 points à droite de la sauvegarde souhaitée pour la restaurer.

Merci Gaston, je vais regarder ça m'a l'air fastidieux pour une novice comme moi !

Bonjour @IsabelleB61

Quel domaine ?

Bonjour Gaston
je suis très novice dans ce domaine.
Je voudrais avoir accès et restaurer le site de peinture de mon compagnon.
IL est décédé en janvier et orange a fermé sa boite mail orange qui est en cours de suppression .
OVH et WordPress ont dû faire des demandes et bien sur , ils n'ont pas eu de réponse. dominiquebaccard@gmail.com
je n'ai donc pas accès a son compte OVH ( pas tout a fait fermé)mais j'ai mot de passe et code client, et
Orange fait en sorte que je puisse récupérer 10 mn l'ancienne boite mail, télécharger le contenu , créer une nouvelle boite et donc communiquer avec , J'ai payé pour le domaine et je voudrais aller sur le compte de mon marri, pour gérer son œuvre peinte. Aidez moi svp, c 'est très compliqué pour moi!
Merci Gaston