Hébergements Web - Comment rétablir l'accès à mon tableau de bord, back office Wordpress?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment rétablir l'accès à mon tableau de bord, back office Wordpress?

Von
SarahB31
Erstellungsdatum 2024-07-01 07:18:08 (edited on 2024-08-19 15:10:14) in Hébergements Web

Bonjour j'ai besoin d'aide je n'arrive plus a accédé a mon tableau de bord word press mon site ne fonctionne plus

3 Antworten ( Latest reply on 2024-07-01 16:23:19 Von
SarahB31
)

Bonjour j'ai besoin d'aide je n'arrive plus a accédé a mon tableau de bord word press mon site ne fonctionne plus

Bonjour,

On ne connaît pas le nom de votre site: impossible de vous aider.

Bonjour @SarahB31

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour le nom du site et 1shop.comshop.com

1shop.comshop.com

Votre site fait une erreur 500.

Actuellement vous êtes en php 8.0 en mode production.
Via votre espace client OVH revenez en 7.4 en mode development et voyez les messages d'erreur que votre site produit à l'écran.

Pouvez-vous aussi dire si vous avez tenu votre Wordpress à jour ? Avez-vous tenu les versions de votre thème et des plugins à jour ?

Impossible de changer le PHP et oui j'ai tenu à jour mon WordPress et les plugins et ma version de mon thème

Excusé moi maintenant ça affiche autre chose quand j'essaie de me contacter dessus mais je comprends pas

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.