Bonjour,
Je rencontre un gros soucis, je n’arrive plus à me connecter à mon espace WordPress qui m’indique que mes identifiants sont inexistants. Pourtant j’utilise toujours les mêmes et je n’ai jamais rencontré de problème jusqu’ici.
Pourriez-vous me venir en aide s’il vous plaît ?
C’est très urgent…
Bonjour,
Outre le fait que vous avez peut-être été piratée, vous pourrez résoudre votre problème très urgent en suivant la recette officielle:
https://fr.wordpress.org/support/article/resetting-your-password
Si vous choisissez la méthode d'aller dans votre base de données avec phpmyadmin, veuillez consulter le contenu de votre fichier config.php pour prendre note du mot de passe de votre base de données.
Bonjour@Fiona Astolfi
Le plus simple et le plus rapide est de faire une restauration « Hébergement » et « Base de données » à une date antérieure à votre problème.
Voir dans mon guide le paragraphe : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure
Puis de changer tous les mots de passe FTP, base de données et admin du site avec 16 caractères
Voir dans mon guide le paragraphe : D - Installation WordPress - Principe de travail - Fiche Profil
Extrait :
Voir dans mon guide le paragraphe : Téléchargement du fichier infos_Profil.txt
Gaston, il semblerait que ta réponse de ce matin a disparu. Tu es bien matinal aujourd'hui...
Bonjour@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Gaston, il semblerait que ta réponse de ce matin a disparu. Tu es bien matinal aujourd'hui..
Le bazar comme d'habitude. Je n'ai rien écrit sur ce sujet ce matin.