E-mails et solutions Office - Comment se débarrasser de Roundcube et avoir accès directe aux mails?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment se débarrasser de Roundcube et avoir accès directe aux mails?

Von
VivekaB
Erstellungsdatum 2021-04-27 15:37:55 (edited on 2024-09-04 13:28:03) in E-mails et solutions Office

OVH m'a mis le MX plan sans me demander et je ne comprends pas à quoi ça sert. En plus, le Roundcube que j'ai du prendre ne sert qu'à créer du désordre dans mes boites mails, mes dossiers qui ont été recopié sans me demander et ensuite je n'ai aucune idée comment ranger mes dossiers quand ils se trouver sur un cloud qui ne communique pas avec mon PC. J'ai des soucis de synchronisation sans arrêt et j'avoue penser aller voir ailleurs que chez OVH après, je crois 12 ans de contrats avec eux.

Le hébergement de mon site fonctionne sans problèmes. C'est uniquement au niveau Webmail que c'est tellement le désordre que je ne sais pas raconter ou est le problème, car il y en a partout. Sauf éventuellement juste de se débarrasser de Roundcube et trouver une façon d'avoir accès direct à mon serveur de mail depuis mon Outlook.

J'ai Windows 10 avec Outlook.

merci davance pour les réponses
Viveka