Comment sécurisé un site ? SSL ?
... / Comment sécurisé un site ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment sécurisé un site ? SSL ?

by
OliviaC2
Created on 2017-12-18 07:48:56 (edited on 2024-09-04 10:57:10) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous,

Après avoir mis en place "mon site web" je m'aperçois qu'il y a marqué "non sécurisé" à coté du nom de mon domaine :
Pourtant lorsque je vais sur OVH et que je demande à activé mon SSL cela me met un message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.
sur mon tableau de bord j'ai trois ligne et dans la colonne SSL deux lignes sont cochées vertes SSL mais celle du milieu est rouge et c'est cette dernière que je n'arrive pas a cocher pour qu'elle soit en verte
Quest ce que je dois faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

O.

5 Replies ( Latest reply on 2020-10-15 19:24:48 by
kyodev
)

tu devrais **modifier** le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la **catégorie**: Hébergement Web
(SSL Gateway est un service sans rapport)

quel domaine?

> celle du milieu est rouge

elle a un nom? avec cluster, oublie un piège à c..... lients que Ovh persiste à mettre en évidence
c'est inexploitable, ne pas toucher

Bonsoir :) merci pour ta réponse et ton aide.
Voici avec les screen shot ce qui s'affiche
impossible d'activté SSL au milieu ni le FIREWALL
Une solution ?
il faut que j'achete un SSL peut etre ?

> au milieu ni le FIREWALL

un couillonn***
avant de cliquer sur n'importe quoi, il faudrait se renseigner

> j'achete un SSL peut etre ?

non

> Une solution ?

lire et répondre au questions?

désolée je sais que je suis novice hein je suis nulle dans ce domaine mais j'apprends
c'est pour ca que je cherche de l'aide - j'y passe mes journées alors que pour toi ca semble évident

quand tu dis "elle a un nom? avec cluster, oublie un piège à c..... lients que Ovh persiste à mettre en évidence c'est inexploitable, ne pas toucher" Je ne comprend meme pas ce que tu veux dire
Je suis vraiment navrée
Tu dois bien te moquer de moi

ce n'est pas une cour d'école où on se moque...
tu as la seule réponse possible: oublie cette ligne

et réponds aux questions, peut-être je pourrais en dire plus