Bonjour comment peut-on migrer un compte microsoft exchange d'un compte ovh vers un autre ?
La propriété, facturation, etc ... et évidemment tous les mails avec.
Comme lorsque l'on transfert des nom de domaines ou hébergements ?
Merci
🇬🇧 [Beta] Try the new OVHcloud documentation: https://docs.ovhcloud.com/en/
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore ça a toujours été ainsi dans l'écosystème OVH. Vous devez contacter le support qui initiera l'action.
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore ça a toujours été ainsi dans l'écosystème OVH. Vous devez contacter le support qui initiera l'action.
Micromou... :)
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide. Et à quelle adresse puis-je les contacter ? Sans support payant j'ai bien du mal à trouver une assistance. Tout me redirige vers ce forum ou la souscription d'assistance payante :-(
Déclarez un incident. Vous voulez faire un transfert de proprio/gestionnaire et ça ne fonctionne pas comme on imagine que ça devrait fonctionner.
N'étant pas d'OVH et n'ayant pas de service Exchange, je n'ai pas de piste précise à vous donner.
J'ai le support payant mais il ne me semble pas que ce soit nécessaire.
De mémoire il faut que le prenant fasse la demande de reprise et que le cédant confirme la demande (avec les NIC corespondants) au même moment pas besoin de séquencer.
C'est effectivement du manuel mais OVH est réactif sur ce sujet.
Bonjour, de retour après qqles jours. OK pour la manip mais ma question est à quelle adresse mail envoyer ma demande à ovh ?
merci
cdt
Pas de mail, il faut passer par l'interface de ticket (ou via Xtwitter peut être je ne sais pas).
:-(
Bonjour,
Pour info assistance == aide à la configuration du produit (chez OVH), ce qui n'est effectivement pas inclus de base
Votre problème est un "incident" par vous n'avez pas la fonction de transfert pour ce service spécifique.
Cordialement, janus57
Passe par :
Incident -> Microsoft hosted exchange
Soit bref et précis dans ta demande avec l'ID du service et les 2 NIC OVH.
Merci ; effectivement il faut un peu contourner le problème en déclarant un "incident" ; fait.
Manip à refaire à chaque besoin car adresse mail directe non valable.
Uniquement via création de "faux ticket d'incident" en précisant que l'on souhaite faite le transfert du service xx depuis le compte xx vers le compte xx
Et le compte destinataire doit effectuer exactement la même démarche puisqu'il faut ensuite que je communique le numéro de ticket d'assistance créé du destinataire.
Un peu fastidieux tout ça ! ...
Mais bon ; à bon entendeur car démarche expliquée nulle part.
Merci pour l'aide.
Bonne journée