E-mails et solutions Office - Comment vider sa boite mail pour liberer l'espace dédié ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment vider sa boite mail pour liberer l'espace dédié ?

Von
ChristineF9
Erstellungsdatum 2018-04-27 12:33:04 (edited on 2024-09-04 11:47:27) in E-mails et solutions Office

comment vider sa boite mail pour liberer l'espace dédié ???
merci

7 Antworten ( Latest reply on 2025-09-29 13:59:35 Von
MartineC13
)

J'ai exactement le même problème
j'ai téléchargé tous mes mails en pop3 , supprimé tous mes mails dans roundcube, mais j'ai tjs le même message d'erreur disque plein à 100ù

supprimé tous mes mails dans roundcube

Bonjour,

... et vidé la poubelle ?

oui oui aussi la poubelle, une fois tout ça fait, le disque est plein à 99%

Bonjour,

vous avez fait le tri dans les mails reçus et envoyés ainsi que les dossiers ?
Vous avez (via l'espace client) demandé un re-calcul du quota mail ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Connectez vous sur le webmail et cherchez le dossier qui occupe la volumétrie disponible.
Les mails sont quelque part...

J'ai vidé tous les dossiers visibles sur mon émail
J'ai fait le re-calcul du quota aussi !
Je ne comprends pas le problème

Bonjour,

Pourrait-on avoir quelqu'un de chez OVH en ligne SVP ?

Boite mail pleine à 99%, je suis allée sur Roundcube,  supprimé tous les mails avec Pièces jointes, vidé un maximum mes boites de réception et d'envoie, transféré mes emails sur outlook dans un espace d'archivage. Bref rien n'y fait. je continue de recevoir la notification boite pleine à 99 %.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Non je n'avais pas fait cette manip. Je viens de le faire et vous tiens au courant. Il faut attendre le rafraichissement.

En tout cas merci pour votre aide.