Forfaits VoIP - Communication VOIP entrante/sortante impossible avec certains numéros (Internal Error)
... / Communication VOIP entran...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Communication VOIP entrante/sortante impossible avec certains numéros (Internal Error)

Von
Jean-LucR3
Erstellungsdatum 2020-12-21 11:51:52 (edited on 2024-09-04 13:48:20) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à atteindre certains correspondants, le message "Internal error" s'affiche après avoir composé le numéro.
Les correspondants correspondant n'arrive pas à me joindre.
Il s'agit de numéro fixe en France.
Les numéros de téléphone portable semblent fonctionner.
Le problème a début après avoir reçu un coup de téléphone qui a été coupé immédiatement avec affichage de ce message.
J'ai un besoin urgent de contacter un correspondant (problème urgent à traiter).
J'ai posté une demande d'assistance en // à ce message.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-12-21 20:15:56 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @Jean-LucR3

Avez-vous essayé de ne mettre que le codec **G711** et de désactiver tous les autres ?

Je suis un client particulier, je ne fais donc pas ce type de manipulation.

Matériel fourni par OVH ?
Ou acheté et configuré par vous ou un ami ?

J'ai un besoin urgent de contacter un correspondant (problème urgent à traiter).
J'ai posté une demande d'assistance en // à ce message.

Bonsoir @Jean-LucR3

Je ne comprends pas très bien votre mode de fonctionnement.
Vous postez que c'est urgent, et ... vous ne répondez pas aux personnes qui vous répondent dans les minutes qui suivent.