E-mails et solutions Office - Compte email bloqué suite à changement d'offre pour passer à 25Go
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Compte email bloqué suite à changement d'offre pour passer à 25Go

Von
ThierryM9
Erstellungsdatum 2023-08-27 08:52:33 (edited on 2024-09-04 12:54:53) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai souhaité modifier mon offre de service pour passer de 5 à 25Go sur mon compte mail. j'ai bien été facturé pour ce nouveau contrat.

Mon interface indique bien 25 Go mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail.

En retour de test de mail, j'ai un message me dit que je suis over contrat

J'ai ouvert un ticket auprès du service technique depuis 48h mais sans aucun retour de leur part malgré de multiples relances.

Je suis dans l'urgence car j'attends des mails très important, avez-vous une solution à me proposer,

Merci par avance,

Thierry

5 Antworten ( Latest reply on 2023-08-28 07:39:28 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai souhaité modifier mon offre de service pour passer de 5 à 25Go

Bonjour,

Dites-nous svp si c'est bien chez OVH que vous avez commandé un compte mail de 25 Go ? A ma connaissance ce n'est pas au catalogue.

Je suis dans l'urgence car j'attends des mails très important,

Effacez quelques mails anciens et volumineux, et videz la corbeille, pour pouvoir recevoir les mails très importants que vous attendez.

Oui, nous parlons bien d'ovh et vous avez entièrement raison c'est 50go

Merci beaucoup, je suis vos conseils,

@FabL

Qu'est-ce que pour un lien ?

image cassée:

hxxps:// onegate[.]ovhcloud[.]tools/a2a82603cd444d10f0788c63c19c1a4e.iix

Il y a bien un serveur à l'adresse 147.135.143.70, mais il ne répond rien de cohérent.

Merci du coup de main, tout fonctionne parfaitement,

Hello à tous,

@Fritz2cat, peux-tu me dire quel chemin as-tu parcouru pour obtenir ce lien s'il te plaît ? Je n'arrive pas à reproduire le phénomène.

^FabL