Comptes Email Pro, besoin de redirections / aliases

Bonjour,
Je ne sais pas si je cherche mal, mais impossible de trouver comment ajouter un alias à nos EMails Pro chez OVH. Le guide cite en exigences "avoir un plan MX", pas notre cas pour ce domaine. Ce n'est pas une redirection depuis nos comptes email vers une autre, je parle bien d'ajouter une adresse "nouvelleadresse@domaine" (pas un compte donc pas de stockage) qui envoie les messages reçus à nouvelleadresse@domaine vers adresse1@domaine et adresse2@domaine par exemple, ces deux derniers étant de vrais comptes Email Pro.
Pas trouvé en interface, dans les guides, ni ce forum.
Merci.

manager Ovh/emails Pro:

Ah effectivement, ratage UX… Merci de l'info, dommage que les guides manquent, je l'ai signalé.
Ceci dit la logique ne me va pas tellement non plus, puisqu'un alias ne peut être utilisé que par 1 compte email, quand on tente de le mettre pour un autre compte ça demande de le supprimer dans le 1er. On ne peut donc pas avoir une adresse qui renvoie sur plusieurs personnes, c'est très bizarre et pas le cas dans les autres formules EMail d'OVH type MX Plan donc allez expliquer ça aux usagers…J'imagine qu'il faut bricoler avec des filtres dans un compte, pas idéal.

un alias ne peut être utilisé que par 1 compte email

Technologie Kro$oft.

Les "EMails Pro" d'OVH sont chez Microsoft ? J'ai peur. Et c'est surtout insensé de faire la promo de comptes "Pro" plus chers si on y perd en fonctionnalités…Bref pas de réponse OVH officielle j'imagine, merci de la vôtre.

se méfier des appellations marketing comme Pro
c'est essentiellement le quota qui passe à 10 Go, chez Ovh
et outlook par dessus le tout