J'organise ce soir une conférence téléphonique sur une de mes lignes VOIP. Suis-je limité à 50 participants ? Si oui est-il possible d'obtenir une extension ?
Conférence Téléphonique Limitation nombre ?
Related questions
- Rester connecté avec Softcall OVH
33470
14.05.2024 12:17
- Avis : Quel softphones utilisez-vous sur un iPhone\iPad ?
27399
01.09.2017 20:30
- Qualité lignes téléphoniques épouvantables
23362
05.07.2017 10:44
- CISCO CP-7841 : Configuration et paramètres compte SIP OVH
21775
09.03.2018 11:00
- La ligne raccroche au bout de 2 sonneries
21729
15.01.2018 14:27
- Configuration compte SIP avec Freebox sur GrandStream
20672
27.04.2018 20:46
- Appels qui coupent fréquement dès le décroché
18884
23.05.2018 08:42
- Configuration d'un CISCO 7861 avec compte voip OVH
18575
31.05.2017 21:05
- Plusieurs combinés pour une seule ligne
18389
05.11.2017 14:32
- Configuration SIP Trunk Asterisk
16451
13.02.2018 13:38
Bonjour @MichelB2
50 personnes c'est déjà pas mal.
Mais je préfère laisser @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) te répondre plus précisément.
Comme il s'agit d'un sujet vital (Covid) j'ai bien peur d'avoir 200 médecins en ligne (pour écouter l'expert répondre aux question posées auparavant). Il s'agit de Formation Médicale…
Bonjour @MichelB2
Cela je l'avais compris.
Je ne sais pas si tu peux poster un message PERSO, mais en cas :
J'envoie à l'instant un message perso à @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) pour qu'ils te répondent plus rapidement.
Silence radio. Aucune réponse. Je verrai bien
As-tu pu poster un message PERSO de ton coté ?
Je viens de le faire
Bonjour
Ayant également un besoin de ce type de numéro, je ne trouve nul part le coût d'utilisation pour une conf à N utilisateurs.
Pour l'abonné au numéro ?
Pour les appelants depuis leur téléphone.
Merci pour votre aide.
C'est gratuit pour les appelants
C'est gratuit si la conférence est faite avec OVH https://www.ovh.com/cgi-bin/telephony/webconf.pl limité à 50 participants
On peut avoir une ligne dédiée et payant mais pas cher (c'est mon cas) et ma question concerne le nombre d'appelants possibles. C'est très bien (j'utilise assez souvent) mais ce soir je crains 200 appelants
Merci beaucoup
Bonjour Maxime, merci pour le retour rapide.
Du coup, le numéro OVH à appeler n'étant pas surtaxé :
1) ça ne coûte rien de plus que l'abonnement 1,20 Eur/mois au client OVH qui l'a souscrit
2) ça ne coûte rien aux participants à la téléconférence qui ont un contrat appels illimité auprès de leur
fournisseur orange ou autres ?
C'est bien celà ?
Merci encore et désolé pour cette demande de clarté.
Merci encore pour la solidatité :-)
Du coup, vous payez juste l'abonnement au numéro (1,20 Eur/mois) pour un nombre illimité de participants et nombre de conf réalisé ?
Désolé, j'ai un peu de mal à comprendre les conditions tarifaires.
Merci encore et bon courage.
Merci encore
Je comprend donc que pour 1,99 Euro HT / mois, OVH propose un un service d'audio conf illimité, en terme d'audio organisées et de participants à l'audio <50.
C'est une belle offre de service.
Merci
Pour être utilisateur du système de conférence d'OVH depuis plusieurs années, je confirme que ça coûte moins de 30 Euros par an, pour un nombre de conférences illimitées, aucun coût caché et enregistrement automatique inclus !
Ils avaient expliqué au lancement que l'intérêt pour eux était, en tant qu'opérateur, de faire de la minute entrante (interconnexion).
Date de début de la conférence : 2020-03-19 19:44:07
Date de fin de la conférence : 2020-03-19 21:21:58
Durée de la conférence : 01:37:51
Il y a eu 170 connexions, et 128 participants. DONC aucune limitation en nombre
Merci @MichelB2 pour ce retour. :-)
Bonjour,
Est-il possible de participer à une conférence téléphonique à partir d'un ordinateur (équipé d'un micro et d'un haut-parleur) ?
Bonjour @Jfg10,
En pratique c'est possible sous condition de posséder :
- Une ligne SIP sans matériel (offre "VOIP Découverte" ou "VOIP Entreprise" -> https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/)
- Un logiciel / application de type softphone installé sur l'ordinateur.
Ensuite il suffit de paramétrer la ligne dans le logiciel et d'émettre vers le numéro de la conférence.
Cordialement.
Luigi
Bonjour @Jfg10 et merci @LuiB
Cela fonctionne très bien avec ZOIPER sous Windows.
Voir le détail de la configuration sur mon site :
**1https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htmhttps://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm Android - ZOIPER sur ANDROID et OVH_**
😁
Merci pour ces 2 réponses !