E-mails et solutions Office - Configuration adresse mail sur iPhone
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration adresse mail sur iPhone

Von
SandrineM11
Erstellungsdatum 2020-08-17 17:35:06 (edited on 2024-09-04 11:05:02) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
je rencontre un soucis dans la configuration de mon compte e-mail pro sur mon iPhone, le message suivant s'affiche : "connexion impossible avec SSL, voulez-vous tenter de configurer sans SSL ?". J'ai pourtant bien suivi le mode d'emploi : https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/configuration-iphone/ ! J'ai été chercher sur internet quelques pistes pour solutionner le problème : je n'étais pas en WIFI la première fois alors j'ai testé avec le réseau WIFI mais ce n'est pas mieux. J'ai aussi réinitialisé les paramètres réseaux de mon téléphone mais rien non plus. J'ai finalement accepté de configurer sans SSL mais "Le serveur IMAP "proX.mail.ovh.net" ne répond pas. Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champ "serveur de réception"" ... J'appelle à l'aide :)

En vous remerciant !
Sandrine

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.