E-mails et solutions Office - Configuration application OneDrive Mac OS Big Sur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration application OneDrive Mac OS Big Sur

Von
NicolasR46
Erstellungsdatum 2021-07-05 18:34:10 (edited on 2024-09-04 11:05:18) in E-mails et solutions Office

Bonsoir à tous,

Après des heures de recherches intensives et l'absence d'aide d'ovh, je n'arrive pas à trouver la solution pour faire pointer l'application OneDrive pour Mac vers l'url hébergé d'ovh. Je trouve bien un fichier .plist dans l'application mais d'une il y en a deux et de deux aucune idée quoi modifié car plusieurs section mentionne les adresses microsoft...
Donc pour résumer, je ne peux me connecter que sur l'extranet mais qui hélas n'est pas très pratique pour gérer un drive sur le cloud.
Si une bonne âme a une solution pour faire fonctionner ce p..... de logiciel et remplacer la hotline et wiki incomplet ou absent...
PS : j'ai pas réussi à trouver l'application ondrive entreprise qui apparement n'existe plus !