E-mails et solutions Office - Configuration boite mail envois et reception
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration boite mail envois et reception

Von
Mickael Monnier
Erstellungsdatum 2025-01-30 08:35:35 in E-mails et solutions Office

Bonjour
Je me permets de demander un peu d'aide ici, j'ai acquis un nom de domaine , et recemment paramétré une adresse mail qui est redirigé vers un compte outlook, je recois bien les mails , mais j'aimerais répondre avec l'adresse mail de mon nom de domaine et non avec l adresse de redirection (ce qui est le cas actuellement) quelqu un pourrait il m'aider dans la mise en place ?

merci beaucoup 

1 Antwort ( Latest reply on 2025-01-30 14:52:09 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Outlook.com ne le permet peut-être pas sur tous les comptes.

Une fois connecté à votre compte Outlook, voyez éventuellement la page https://account.live.com/names/Manage et voir si vous pouvez créer des alias.

Tenez compte du fait que les redirections ont un caractère incertain:

- OVH peut ne pas rediriger certains mails identifiés comme spam (à raison ou à tort)

- Outlook peut refuser un mail redirigé par OVH pour toutes sortes de raison que seul l'administrateur de Outlook.com peut expliquer.

Moralité: la seule bonne manière de faire est de lire vos mails chez OVH si vous avez un hébergement OVH ; et si vous tenez à utiliser Outlook, allez donc payer un Microsoft365 chez MS.