Configuration de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Configuration de domaine

by
VictorM8
Created on 2020-05-11 15:53:46 (edited on 2024-09-04 11:48:48) in Domaines et DNS

Bonsoir,je viens d'acheter un nom de domaine pour ma boutiqueshopify.
Quelles sont les étapes pour connecter ma boutique à mon ndd ovh car je suis
en train de m'enmeler les pinceaux.
MERCI.

8 Replies ( Latest reply on 2020-12-21 19:17:55 by
VictorM8
)

Bonjour, j'ai un soucis pour obtenir un certificat ssl.J'ai relié mon ndd à ma boutique shopify il y a quelques mois avec succès.J'ai été obligé de stopper la création de cette boutique à cause de soucis professionnels (licenciement avec un plan).Là je vais m'y remettre et je m'aperçoi que mon site n'est pas sécurisé.Je reviens sur ovh pour commander un certificat ssl et un message d'erreur s'affiche: "une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat ssl (pas de domaine attaché avec ssl activé ou pas de domaine attaché qui dirige sur des IP d'hébergement,vueillez utiliser des IP d'ébergement dans votre zone de domaine)"j'ai essayé de trouver des infos sur ovh mais je n'arrive pas à les relier dans l'ordre pour faire ce qu'il faut.Merci de votre aide.

Bonjour,

sans information sur le domaine impossible de vous aider.

De plus si cela pointe toujours vers shopify c'est à eux qu'il faut poser la question.

Cordialement, janus57

voila ce que j'ai.

Bonjour,

De plus si cela pointe toujours vers shopify c'est à eux qu'il faut poser la question.

donc votre site est toujours chez shopify (car le certificat présenté est pour *.myshopify.com) donc c'est à eux de gérer le certificat SSL, je vous invite donc à prendre contact avec leur support.

Source : https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=www.hommeessentiel.com&ignoreMismatch=on&latest

Cordialement, janus57

d'accord je vais voir avec eux.
Merci. pour votre patience et je je vous souhaite de bonnes fêtes.

Problème résolu avec shopify. Merci pour votre temps.

Replies are currently disabled for this question.