Configuration DNS et délivrabilité des emails vers gmail.com
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Configuration DNS et délivrabilité des emails vers gmail.com

by
K_BawounamK
Created on 2018-09-22 08:17:09 (edited on 2024-09-04 13:18:22) in Domaines et DNS

Bonjour,
J'ai reçu une solution de ce genre: (( Étant donné que vous utilisez des serveurs DNS externes, vous devrez ajouter un champ DNS sur leur interface de type TXT avec la cible : v=spf1 include:mx.ovh.com ~all. )) proposé par OVH. Du coup, je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème que j'ai. je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mail avec mon mail pro: support@topactionbusiness.com

1 Reply ( Latest reply on 2024-03-21 08:53:09 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

topactionbusiness.com

Vous avez mis vos serveurs DNS comme suit:
Name Server: ns1.youcan.shop
Name Server: ns2.youcan.shop

Je pense que vous devriez revenir en arrière car tout est faux et rien n'est juste si vous voulez utiliser des services d'OVH.

Exigez de votre service d'hébergement web une adresse A pour topactionbusiness.com ; et un CNAME ou un A pour www.topactionbusiness.com

S'ils ne veulent pas vous donner d'enregistrement A, lisez mon article à ce sujet:
https://blog.demees.net/cname-ovh-systemeio-shopify-heroku-odoo-wix-monsite/