Configuration E-mail Pro-CNAME
... / Configuration E-mail Pro-CNAME
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Configuration E-mail Pro-CNAME

by
Community Deleted user
Created on 2021-04-16 09:51:14 (edited on 2024-09-04 13:03:41) in Offre E-mail Pro

Bonjour,
Je souhaiterai créer un e-mail pro, mon nom de domaine a été acheté chez OVH et mon site est conçu sur Wix. J'ai donc fait le modification de DNS pour relier Wix à mon nom de domaine.
J'ai pris la solution e-mail pro pour avoir une boite mail professionnelle mais je n'arrive pas la créer.
Quand je veux paramétrer l'adresse mail voici les étapes réalisées :
- Etape 1- "ajouter un domaine" : _je sélectionne mon site dans la liste proposée._
- Etape 2- "selectionnez le mode de votre domaine" : _Je clique sur Autoritatif_
- Etape 3- "Votre domaine ***.com va être configuré en mode autoritatif.": je coche le "Configurer automatiquement le SRV (autodiscover)" et "Configurer automatiquement le MX (réception des e-mails)"
- Etape 4- je valide
Cela me met "création en cours" puis il me demande le "CNAME"
Sauf que quand je fais la manipulation pour le CNAME rien ne se passe, ça bloque.

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit ou je fais une mauvaise manip parce que je ne comprends pas j'ai suivi les instructions d'aide.

Je vous remercie,
Bonne journée,
Céline