Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai une adresse mail ovh exchange et je ne recois plus mes mails sur mon iphone : j'ai le message d'erreur : la connexion au serveur a echoué / impossible aussi de l'enregistrer dans outlook tel.
J'ai supprimé et réinstallé mais j'ai toujours le même message d'erreur comme mon adresse n'était plus reconnu comme exchange
Avez -vous une solution?
Merci
Hosted Exchange - Configuration mail OVH Exchange Iphone
Related questions
- DKIM - email Pro et Exchange
35544
25.10.2017 09:05
- Cohabitation mails OVH et Exchange Office 365
23604
04.03.2019 14:33
- Migration compte emailpro vers exchange
22514
02.03.2017 22:04
- Problème de connnection exchange avec outlook mobile
21679
03.09.2020 15:06
- Compte Exchange bloqué par GMAIL : gmail-smtp-in.l.google.com
20795
03.03.2022 13:27
- Suppression compte Exchange
20606
23.06.2020 08:48
- Problème connexion Outlook/Exchange
19487
15.06.2020 08:47
- Fin du support Exchange 2016 et 2019 on premise (Zimbra ?)
19252
18.04.2025 09:43
- Exchange OVH à Exchange O365
18639
27.03.2017 13:01
- Redirection d'email d'un compte EXCHANGE
17635
07.02.2020 11:37
Bonjour,
Même problème ici. Depuis lundi, je n’ai plus accès à mon compte Exchange depuis mon iPad et mon iPhone, depuis deux connexions différentes.
La suppression puis ajout du compte ne fonctionne pas.
Le serveur est ex4.mail.ovh.net
Bonjour,
J'ai également le même problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Est-ce qu'un administrateur OVH pourrait nous apporter une réponse ?
Mon serveur est également ex4.mail.ovh.net
Merci,
Malheureusement aucune nouvelle du support suite à l’ouverture du ticket vendredi soir.
A cause de ce problème technique, je suis passé à côté d’un mail hyper important !
Bref, vraiment déçu du souci technique (bien que cela arrive), mais surtout de la façon dont le problème est traité (c’est à dire pas du tout pour l’instant !)
c'est le WE, Ovh se repose et le support ne se trouve pas ici :(
Bonjour même problème depuis le 16 juillet avec le serveur "ex4.mail.ovh.net".
Impossible d'ajouter de comptes sur nos Iphones/ipad après les avoir supprimés suite à un impossibilité de synchronisation Exchange survenu à la même date.
Compte Exchange : Impossible de vérifier les données du compte
L'identité de "Autodiscover 1wwwww.comwwwww.com" ne peut être vérifiée par Réglages. Examinez les détails du certificat pour continuer.
C'est juste très très embarrassant pour la gestion de notre cabinet.
Merci de gérer cela au plus vite
Up
Est-ce qu’un admin pourrait revenir vers nous à ce sujet ? Comme indiqué par les autres intervenants, cette situation est problématique.
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même souci et ovh me dis qu'il n'y a pas de support pour la paramétrage des clients de messagerie ! Avez vous toujours le même problème ?
Bonjour,
de mon côté le problème est résolu mais je n'ai eu personne au telephone
bon courage
soazig
Bonjour,
Et vous n'avez rien fait de special ?
Merci encore
Laurent
Non rien, c'est resté bloqué pendant une semaine et depuis cela fonctionne très bien
Bonjour à tous,
Je fais actuellement face au même problème et ne parviens pas à résoudre la situation. Est-ce qu'un support spécifique existe ?
Merci,
Alain
Bonjour à tous,
Je fais face au même problème : j'ai changé d'iphone et impossible d'installer mon mail sur outlook : message m'indiquant de vérifiant mon adresse de courrier et mon mot de passe.
J'ai réinstallé l'app outlook, j'ai vérifié mot de passe, serveur (ex4.mail.ovh.net) mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas
Je précise que j'ai installé en même temps, la même app outlook sur mon macbook, et tout fonctionne correctement...
Cela fonctionnait également très bien sur mon ancien iphone.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un a réussi a résoudre le problème ?
Merci
Idem plus de mail sur ma boite outlook 2010 au local (PC sous Windows 10) et plus de mail sur mon I phone 8...
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ce message, une réponse à elle été trouvée ?
Merci par avance si quelqu'un à trouvé une solution
Bonsoir,
Avez vous pu résoudre votre problème car j'ai toujours ce souci !
Cordialement,
Bonsoir,
Avez vous pu résoudre votre problème car j'ai toujours le meme souci !
Merci
Cordialement,
Bonsoir,
Avez vous pu résoudre votre problème ?
J'ai contacté ovh qui me dit ne pas gérer ce type de souci car cela proviendrai d'outlook sur iphone.
Cordialement,
Pour l'Iphone j'ai supprimé ma boite puis reinstallé une boite exchange avec les paramètres qui se trouve nt dans les options IMAP-POP de mon compte exchange (j'ai donc perdu mes anciens messages et surtout des messages envoyés qui ne se trouve pas sur mon outlook au local, puisque mon compte e mail est un compte POP).
Pour Outlook...tjs pas de solution...je suis en train de me dire que je vais devoir abandonner ma boite une fois ts les msg migrés...et franchement l'interface d'exchange est vraiment basique...