Emails-old - Configuration nouvel outlook / OVH Exchange
... / Configuration nouvel outl...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration nouvel outlook / OVH Exchange

Von
RomainD71
Erstellungsdatum 2024-09-20 07:13:37 (edited on 2024-11-18 11:09:50) in Emails-old

Bonjour,

Je viens de changer de PC et suis en train de le réinstaller à partir de la sauvegarde de ma machine précédente. J'ai pris une offre OVH Exchange. Lorsque je lance outlook, il me suggère directement mon adresse romain.desjonqueres@parlons-nous.com
image

Sur l'écran suivant je sélectionne "Exchange"
image

Et j'arrive au message d'erreur ci-dessous
image

Quel est le pb SVP ?

Merci par avance

5 Antworten ( Latest reply on 2025-04-18 12:55:07 Von
FabienneS
)

j'arrive au message d'erreur ci-dessous

Bonjour,

Votre compte Exchange n'est pas hébergé sur le cloud de Microsoft 365 mais chez OVH.

Vous devriez voir plus bas dans la liste (en espérant que le nouvel Outlook propose encore "Exchange server")

Merci pour votre réponse, le nouvel Outlook ne propose pas l'option "exchange Server", en bas de liste on trouve IMAP ou POP.
y-a-t-il d'autres possibilités ?

Merci par avance ! 👌

y-a-t-il d'autres possibilités ?

Je sèche, car votre autodiscover a l'air correct:

`_autodiscover._tcp.parlons-nous.com. 3600 IN SRV 0 0 443 ex5.mail.ovh.net.`

Trouver à installer une autre version de Outlook ?

Problème résolu en revenant à la version « Classic » d’Outlook…

Bonjour, exactement le meme probleme, où est-ce que je peux trouver l'ancienne version d'outlook ?