Configuration outlook imap avec mail ovh pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Configuration outlook imap avec mail ovh pro

by
EVSE
Created on 2021-09-28 13:46:28 (edited on 2024-09-04 13:26:17) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Voilà j'ai créé une adresse mail pro ovh qui fonctionne.
J'ai tenté de la mettre sur outlook en respectant la configuration IMAP (j'ai tenté aussi le POP) de votre documentation mais cela indique : nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant.
J'ai bien le bon nom de serveur et le bon port. j'ai également vérifié le mot de passe. Je ne comprends pas ce qui bloque... Une idée? Merci par avance,

image

4 Replies ( Latest reply on 2022-04-04 07:10:43 by
LamiaC
)

J'ai le même soucis avec le serveur sortant.
La configuration OVH est une gageure.
Pour mon autre nom de domaine, je suis allé ailleurs et le tout m'a pris moins d'une heure à tout configurer.
La j'en suis à 2 semaines...

J'ai l'impression que dans le paramétrage de la zone DNS faite par OVH, il manque des choses du typer:

CNAME - imap.nomdedomaine.fr ou imap.pro2.mail.ovh.net
CNAME - smtp.nomdedomaine.fr smtp.pro2.mail.ovh.net

Si quelqu'un peut nous le confirmer...?
Merci d'avance

Voici la configuration qui a fonctionné chez moi (j'ai dü faire une action sur le DNS auparavant). Mais sait-on jamais:

merci beaucoup voila 2 jours que j'essaye désespérément et votre méthode a fonctionné en changeant le mode de chiffrement pour serveur sortant