E-mails et solutions Office - Configuration outlook sur iphone
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration outlook sur iphone

Von
MichaelJ2
Erstellungsdatum 2019-08-07 11:01:45 (edited on 2024-09-04 14:18:30) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Nous nous arrachons les cheveux depuis 3 heures pour configurer une boite mail sur outlook pour iphone.

Lors de la création de la boite, nous indiquons nos informations mais avons toujours un message d'erreur connexion impossible, veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe.

Nous avons refait la manipulation une bonne dizaine de fois, les identifiants et mots de passe sont corrects puisqu'ils sont configurés et fonctionnent correctement sur l'ordinateur (outlook aussi) et qu'on accède sans problème au webmail ovh.

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? une suggestion ? y a t-il une synchronisation qui se fait entre le outlook ordinateur et le outlook iphone ?

Merci par avance pour vos réponses

4 Antworten ( Latest reply on 2019-08-07 12:27:28 Von
MichaelJ2
)

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème

Je viens à l'instant de configurer une boîte mail d'un domaine migré à Gravelines (c'est donc l'offre MX Plan de base liée au domaine)
ça a fonctionné du premier coup en réglages IMAP.
Le login est bien de la forme user@example.org (et non user) et le serveur est ssl0.ovh.net pour le courrier entrant et sortant.

Mais avec le mail de base de l'iPhone, je ne suis pas maso au point d'installer Outlook sur un iPhone.

Merci pour la réponse, hélas la personne ne jure que par outlook iphone ^^' on est bon pour l'adresse mail complète et pour le ssl .. je ne comprends vraiment pas ..

Support Microsoft car Mail iPhone fonctionne. Tu peux vérifier.

Merci pour la réponse, je viens de faire un message là-bas

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.