Forfaits VoIP - Configuration siemens DX800
... / Configuration siemens DX800
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration siemens DX800

Von
LaurentA9
Erstellungsdatum 2020-05-24 17:07:40 (edited on 2024-09-04 10:49:25) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 2 DX800 siemens pour 2 sites différents.
J'en ai déjà installé un sur un 3eme site avec l'aide d'OVH, mais il y a longtemps.
Quelqu'un a un tuto, ou se souvient de ce qu'il faut faire avec les identifiants fournis ça ne se connecte pas.
Merci pour l'aide apportée.
Laurent

5 Antworten ( Latest reply on 2020-09-14 06:39:54 Von
LaurentA9
)

J'en ai déjà installé un sur un 3eme site avec l'aide d'OVH, mais il y a longtemps.

Bonjour @LaurentA9

As-tu regardé la doc du Gigaset page 24 ?
https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/DXx/DX800A_all-in-one/A31008-N3100-N101-2-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf

Ce n'est pas très complexe et si tu as besoin d'aide, je peux t'aider à distance.

Merci pour l'aide, j'ai suivi les indications du téléphone avec l'acces identifiant et passe. Je reprend mardi avec la notice.
Merci

D'accord.

J'ai tout repris avec comme modèle le telephone qui a été configuré. J'ai donc en plus des identifiants rajouter les renseignements du type sip5.ovh.fr.
Je suis toujours avec le retour echec enreg. auprès fournisseur.
(edit) Voici les captures du paramétrage IP

Bonjour,
j'ai exactement le même problème commandé une ligne sans telephone et je n'arrive pas a enregistrer
mon DX800 .
ou trouve t'on le mot de passe du sip la zone est grise sur mon interface ovh je ne peut pas y acceder .
Merci

j'ai exactement le même problème commandé une ligne sans telephone et je n'arrive pas a enregistrer
mon DX800 .

*** Doublon ***

Bonjour,
Tu as un lien dans le mail d'OVH qui te donnes les informations de la ligne ou tu te connecte directement dans ton interface OVH.
Il te ramène sur ton manager, tu vas dans téléphonie->tu recherche ton groupe, puis tu cliques sur la ligne dedans et tu auras ceci pour changer ton mot de passe SIP :

Merci Laurent, j'avais bien trouvé ce menu sauf que dans mon cas l'onglet mot de passe est grisé ( non cliquable) (comme domaine sip chez toi.

J'ai tout repris avec comme modèle le telephone qui a été configuré. J'ai donc en plus des identifiants rajouter les renseignements du type sip5.ovh.fr.
Je suis toujours avec le retour echec enreg. auprès fournisseur.

Bonjour @LaurentA9

Ton problème sans doute :

Une possible solution :

https://wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-A510IP-echec-enregistrement-FR.htm">OVH - C470 IP - Echec Enreg. auprès du fournisseur

mon DX800 .
ou trouve t'on le mot de passe du sip la zone est grise sur mon interface ovh je ne peut pas y acceder .

Bonjour @FredericT29

Tu devrais créer un sujet séparé, car ton problème n'est pas du tout le même.

c'est fait .

Merci pour l'aide apportée, cependant malgré pas mal d'heures passé dessus et à tester d'autres solutions dans la faq, je n'ai pas de résultats.
A l'appel du 1007, quand on suit les choix, on est renvoyé vers la faq web et ça raccroche. Savez vous si c'est possible d'avoir une assistance téléphonique ?

Oui c'est bien énervant...
A priori tu as comme moi commandé une ligne sans téléphone cest bien ca?
Est ce que toi tu accèdes à ton mot de passe sip sur ton interface ovh ?

Bonjour Frederic,
Oui c'est ma 4ème ligne chez OVH, et je peut changer le passe sur celle qui sont livré sans téléphone; sur une des lignes livrée avec un tél je n'ai pas l'option.

Un conseiller en chat :-) , comment as tu réussi ?

En passant par le menu commander un tel on te propose une assistance par chat

J'ai réussi à connecter les 2 téléphones, je ne saait pas si cela vient de là mais bon la solution est à confirmer. En fait il semble qu'il faut un mot de passe sans lettre minuscule.