Certificat SSL Gateway - Configuration SSL Gateway sur Cpanel
... / Configuration SSL Gateway...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration SSL Gateway sur Cpanel

Von
GuillaumeD
Erstellungsdatum 2016-10-18 17:58:48 (edited on 2024-09-04 11:21:24) in Certificat SSL Gateway

Bonjour,
Désolé pour cette question si basique.
J'ai reçu le premier email d'OVH qui me demande de modifier ma zone DNS et je n'arrive pas a réaliser la manipulation. Je sais ou c'est mais je ne sais pas quoi modifier.
J'utilise Cpanel.

Pouvez-vous m'aider ?

5 Antworten ( Latest reply on 2021-07-16 13:01:11 Von
Jean-HuguesB
)

Bonjour,

Il suffit de rediriger le sous domaine que tu à creer sur le ssl gateway vers l'ip que ovh ta donner le reste se fait automatiquement par exemple si tu a mis www.monsite.com tu redirige ton sous domaine www vers l'ip du ssl gateway.

Cordialement , Anthony

Merci Anthony,
Voici ce que j'ai en face de moi.

J'ai bien un champs WWW mais ce n'est pas un champ A.
Lorsque j'essai de créer un champ A avec WWW et l'IP fournit on me dit que je ne peux pas faire ça.

Faut-il que je change l'IP de la 3ème ligne ?

Vous avez mis www ou un autres sous-domaine dans le ssl gateway ? et si tu supprime le cname puis recréer une zone a il le refuse ?

J'ai bien mis www..... dans le SSL Gateway.
J'ai modifié le CNAME en champ A et il me l'a accepté. Voyons maintenant si OVH réagit.

Bonjour, j'ai aussi un problème avec le SSL gateway
j'ai expliqué la situation avec des captures
merci d'avance pour votre aide
https://community.ovhcloud.com/community/fr/ssl-gateway-erreur-avec-vps-sous-plesk-obsidian-18-0-36?id=community_question&sys_id=5dfe2dcc859e06d01e111c5c94ac5b3d