Configurer mon Yealink T48G
... / Configurer mon Yealink T48G
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Configurer mon Yealink T48G

by
WouterM
Created on 2019-10-14 14:51:37 (edited on 2024-09-04 13:39:20) in Forfaits VoIP

Bonjour a tous,

Voila plusieurs mois que j'essaye de configurer mon téléphone Voip sans succès. J’espère que je vais pouvoir trouver ici rapidement la solution.

Est ce que vous pouvez me donner les éléments SIP Server 1 et SIP Server 2 afin de faire marcher ma ligne?

image

6 Replies ( Latest reply on 2019-10-16 07:14:21 by
Gaston_Phone
)

Voila plusieurs mois que j'essaye de configurer mon téléphone Voip sans succès. J’espère que je vais pouvoir trouver ici rapidement la solution.

Est ce que vous pouvez me donner les éléments SIP Server 1 et SIP Server 2 afin de faire marcher ma ligne?

Bonsoir @WouterM
Pourquoi configurer un Serveur 2 ? C'est inutile.
Par contre pour le proxy, je mettrais **_sip4.ovh.fr: 5962_**

Bonjour Gaston, Merci pour le tuyaux mais cela ne marche toujours pas :-(..

Vous devez avoir un serveur sur lequel vous connecter. Le nom de domaine du serveur a été envoyé par e-mail lors de la mise en service de votre ligne.

Bonjour @Maxime.R

Hum! Hum! Le nom du serveur n'est-il pas **_sip4.ovh.fr ?_**

Bonjour @Gaston_Phone,

Sur Zoiper cela marche en softphone. J'ai deja teste hier.

Sur Zoiper cela marche en softphone. J'ai deja teste hier.

Bonjour @WouterM
Donc on est sûr de l'adresse du serveur **_sip4.ovh.fr_**

Regarde la configuration que j'ai faite pour un Cisco IP PHONE SPA514G et voit s''il n'y a pas des analogies :
https://www.wordetweb.com/word-et-web/SIP-sur-Telephone-Cisco-IP-PHONE-SPA514G-configuration-FR.htm

En particulier :