Hébergement Web-old - Connaître la liste de ses Freedoms
... / Connaître la liste de ses...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connaître la liste de ses Freedoms

Von
FredericL5
Erstellungsdatum 2024-11-08 14:22:16 (edited on 2024-11-18 11:14:30) in Hébergement Web-old

Bonjour,
J'ai un nom de domaine qui jusqu'à présent était un Freedom et qui était renouvelé tous les ans le 8 novembre. Cependant, au lieu de recevoir le mail habituel de renouvèlement du domaine, j'ai reçu un mail d'OVH pour m'annoncer que ce domaine arrivait à expiration aujourd'hui.
Ce Freedom est normalement rattaché à un hébergement et j'aimerais voir si c'est toujours le cas. Le problème est que sur l'interface du manager OVH, je ne sais pas comment faire pour voir les Freedoms. J'ai les onglets "Informations générales", "Multisite", "Module en 1 clic", "Statistiques et logs", "FTP - SSH", etc. mais rien sur les Freedoms.
Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour voir les Freedoms associés à un hébergement ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.