Hébergements Web - connecter MS Access à la base de donnée MySQL de mon site web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

connecter MS Access à la base de donnée MySQL de mon site web

Von
BenoitB26
Erstellungsdatum 2025-11-15 13:46:08 in Hébergements Web

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir connecter la base de donnée de mon site web mutualisé (detype mysql) à un ODBC sur mon PC. J'ai installé l'outil ODBC sur mon PC windows 11 (standard) sans problème. Lorsque je fait "nouvelle source de données système", je n'arrive pas à établir la connexion.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération?

Akzeptierte Lösung

Bonjour @BenoitB26 

Les bases de données fournies en standard avec les hébergements mutualisés (Starter, Perso, Pro) ne sont pas accessibles en dehors des hébergements mutualisés.

Il faut prendre une base de donnée "de type privée"

4 Antworten ( Latest reply on 2025-11-17 10:00:00 Von
Gaston
)

Bonjour @BenoitB26 

Les bases de données fournies en standard avec les hébergements mutualisés (Starter, Perso, Pro) ne sont pas accessibles en dehors des hébergements mutualisés.

Il faut prendre une base de donnée "de type privée"

Bonjour

Ou est la réponse  reçue ce jour à 17h11 ? ? ?

Bonjour,

Le produit Web Cloud Database (à partir de 6,59€ HT/mois) est une solution de base de données accessible depuis l'extérieur.

Voyez https://www.ovhcloud.com/fr/web-cloud/databases/

Où est cette réponse de ce matin ?