Domaines et DNS - Connecter un nom de domaine ovh pour un site squarespace
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connecter un nom de domaine ovh pour un site squarespace

Von
MarionP12
Erstellungsdatum 2024-01-15 10:44:24 (edited on 2024-09-04 11:48:21) in Domaines et DNS

Comment connecter mon nom de domaine ovh pour un site squarespace alors qu'ovh me refuse la seconde entrée cname?

Mon nom de domaine est chez ovh.
J'ai réussi à rentrer le premier cname ainsi que le A cependant impossible de mettre un second cname

----------

Bonjour à tous,

Je suis complètement bloquée dans la connection de mon nom de domaine. Ovh ne me répond pas et squarespace me dit de me rapprocher de ovh.
Je vous mets la capture d'écran d'ovh avec mon cname impossible ainsi que celle de squarespace.

3 Antworten ( Latest reply on 2024-01-15 12:47:37 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @MarionP12

Quel nom exact de votre domaine ?

impossible de mettre un second cname

Sur une adresse on ne peut mettre qu'un CNAME, c'est normal.
Votre question est trop laconique pour pouvoir apporter une réponse plus détaillée.

Bonjour,

miaritz.fr

Bonjour,

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre. je suis dépassée!
J'essaie de suivre les instructions de square space mais visiblement je ne les comprends pas bien.
je vous ai mis les captures d'écrans. Peut etre que ça peut vous aider?

Ce sont les instructions que je trouve partout.

je vous ai mis les captures d'écrans. Peut etre que ça peut vous aider?

La réponse est dans vore capture d'écran. Faites ce que OVH demande, puis ajoutez votre CNAME: