Public Cloud-old - Connecteur SMTP sous l'offre Hosted Exchange
... / Connecteur SMTP sous l'of...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connecteur SMTP sous l'offre Hosted Exchange

Von
12746c955c266149f7bf
Erstellungsdatum 2024-10-06 19:28:17 (edited on 2024-11-18 11:02:05) in Public Cloud-old

Bonjour,

Avec l'offre Hosted Exchange, peut-on rajouter un connecteur SMTP afin que tous les mails sortants du domaine soient redirigés vers le relai externe d'un fournisseur qui fourni une solution antispam ?
Merci.

2 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:02:09 Von
12746c955c266149f7bf
)

fournisseur qui fourni une solution antispam

Bonjour,

Généralement on souscrit à une solution antispam parce que les spammeurs sont à l'extérieur de votre organisation, pas à l'intérieur.

Si vous avez des spammeurs dans la maison, la solution n'est pas dans un fournisseur externe sauf si vous avez un besoit très particulier.

L'antispam est donc à mettre en entrée et non en sortie.

Bonjour,
Mon but du relai smtp en sortie est de pouvoir avoir une tracabilité complète chez mon fournisseur des entrées et sorties, et également de pouvoir activer l'archivage.
Mon offre étant Hosted Exchange, serveurs mutualisées avec d'autres clients je suppose, raison pour laquelle il n'est je pense pas possible de modifier le connecteur SMTP dans la console Exchange :(