Connection difficile et liaison avec quelqu'un compliquée ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Connection difficile et liaison avec quelqu'un compliquée ?

by
DanielM15
Created on 2022-12-29 11:08:47 (edited on 2024-09-04 12:29:00) in Hébergements Web

Bonjour,
Depuis jui n impossible d'avoir un contact utile pour régler ma facture problème de connexion non réglé, sauf exception facture maintenant réglée mais sitetoujours inexploitable.
Une proposition faite qui ne me convient pas ou pas compréhensible pour moi ???
Merci
Pour aller plus vite il me faudrait quelq'un en ligne car cela devient très compliqué
Merci

bonne année 2023

8 Replies ( Latest reply on 2023-01-01 10:51:11 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

sitetoujours inexploitable

Pouvez-vous expliquer mieux, svp ?

Vous vous adressez ici à une communauté d'utilisateurs et non au service client d'OVH, et ne pouvons pas intervenir sur vos contrats, factures et impayés.

Bonjour,

Quel est votre site ?
Quel est le problème exacte ?

Si le problème est lié directement au site (genre un WordPress planté) le support OVH ne fera rien car cela ne fait pas partie de la prestation vendu.

Enfin vous êtes sur un forum public et vous ne devriez pas publier vos informations personnels.

Cordialement, janus57

Depuis jui n impossible d'avoir un contact utile pour régler ma facture problème de connexion non réglé, sauf exception facture maintenant réglée mais sitetoujours inexploitable.
Une proposition faite qui ne me convient pas ou pas compréhensible pour moi ???

Bonjour @DanielM15

Tout d'abord, supprimer vos infos personnelles.

Mais nous donner le domaine concerné.

Bonjour,
en fait suite à impossibilité de régler la facure, le site aurait été supprimé, même si OVH avait dit apès coup qu'ils changeaient la date de facture fin à décembre.
Elle est maintenant réglée mais le site n'est toujours pas réouvert. Est-ce possible de retrouver mon site ?
Merci bonne fin d'année
DM

Bonjour,
J'ai site depuis longtemps monté personnellement avec une formation
Il es est hébergé par OVH avec nom de domaine
J'ai payé tous les ans sans problème
Puis cette fin juin, l'accès au site était impossible et pas moyen de les joindre par tous moyens. Puis il m'informent que la date sera retardée en Décembre cause modif interne.
Mais plus moyen du tout d'accéder à mon compte.
J'ai appris hier par un aide que c'est que OVH a mis mon i=nom de domaine comme identifiant et si le site est supprimé impossibilité de connexion ?
Il m'est dit de déposer un nouveau nom de domaine et ....
Merci
DanielM15

en fait suite à impossibilité de régler la facure

Avez vous été en retard de paiement de plus que 30 jours ? Si oui, vous devez considérer que l'espace disque des serveurs a été nettoyé et recyclé pour d'autres clients, et que plus aucune copie de votre site ni de vos emails ne se trouve chez OVH.

Le contrat prévoit d'ailleurs que vous êtes responsable de faire vos copies de sauvegarde.

Il m'est dit de déposer un nouveau nom de domaine et ....

Quel est votre nom de domaine ?

Bonjour,

de quand date ce problème ?

Car ce domaine n'est pas chez OVH a été enregistré le 2022-08-30 auprès de dynadot.

Donc à priori la facture n'a pas été payé en temps et en heure et vous avez tout perdu.

Cordialement, janus57

Je n'ai pas pu payer la facture à temps cause impossible de me rendre sur lea facturation
J'ai alerté x fois et une fois j'ai eu une personne qui m'a dit qu'il prenair cela en mains
Mais rien a bougé
Sauf un mail me disant qu'il repossaient la facture en décembre, j'ai réussi à régler cette fois mais rien
Après x écrits et essais téléphoniques, j'ai eu un email me disant qu'il faut racheter un nom de domaine + je ne sais plus
J'en suis là
Merci
DM

Bonjour,

Sauf un mail me disant qu'il repossaient la facture en décembre

OVH, repousser une facture de 6 mois (juin à décembre) ?
Strictement impossible, et si vous avez un écrit c'est le moment de le poster car c'est pas du tout normale.

désolé mais là je vous l'affirme du coup si vous aviez tout chez OVH : [u]**vous avez tout perdu y compris le domaine qui a été racheté par un tiers.**[/u]

Cordialement, janus57

Bonjour,
danielmoinier.com
Merci

Bonjour,
danielmoinier.com
Merci

Bonjour,

Je répète que comme vous avez abandonné ce nom de domaine pendant plusieurs mois, il est retombé dans le domaine public (disponible à la vente), et a été racheté par quelqu'un d'autre.

Vous avez tout perdu par votre négligence. Désolé. Il ne faut pas vous en prendre à OVH.