Hébergements Web - Connection sécurisée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connection sécurisée

Von
Jean_YvesG1
Erstellungsdatum 2024-07-15 05:54:33 (edited on 2024-09-04 13:07:08) in Hébergements Web

Bonjour
Je vais publier le site , mais on me demande de pouvoir les tester par certains utilisateurs avant de l ouvrir au public
Est il possible de sécuriser l accès sur OVH ou je dois passer par Wordpress pour la connection ?
A vous lire
Jean Yves

3 Antworten ( Latest reply on 2024-07-17 05:50:10 Von
Jean_YvesG1
)

Bonjour,

Qu'entendez vous par "sécuriser l'accès" ?

Cordialement, janus57

je dois passer par Wordpress pour la connection ?

Bonjour @Jean_YvesG1

Pas compris.

Quel domaine ?

pouvoir accéder au site en utilisant user et mot de passe par exemple , pendant un certain temps seuls 5 utilisateurs vont aller sur le site afin de m envoyer des corrections , puis ce site sera ouvert au public

A partir de fin juillet nouveau site chouetteclub37.fr

Amicalement
Jean Yves

Bonjour,

Ça c'est à vous de le mettre en place directement au niveau du site (soit via une solution intégrée, un plugin ou alors un simple .htaccess)

Cordialement, janus57

Ok merci je vais voir comment marche .htaccess ou alors regarder un plugin intéressant