Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Connexion à l'API PHP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion à l'API PHP

Von
KapilR
Erstellungsdatum 2017-07-26 14:55:22 (edited on 2024-09-04 11:39:23) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je suis actuellement occupé à utiliser l'api d'ovh afin de développer une webApp me permettant de monitorer mes VPS.

Pour le moment je travaille de cette façon;

J'ai actuellement une classe singleton contenant des appels à l'api. Lorsque j'arrive sur une page, par exemple `index.php` où je vais faire des appels à l'api, j'instancie cette classe afin d’être connecté. Maintenant admettons que je passe de cette page `index.php` à la page `admin.php` où je vais aussi faire des appels à l'api, je suis obligé d'instancier une nouvelle fois ma classe afin d’être connecté à l'api.

N'y a t-il pas moyen de garder ma connexion à l'api d'une quelconque façon une fois ma classe instanciée ?

En vous remerciant d'avance !