Hébergement Web-old - Connexion à l'espace OVH pour plusieurs personnes ?
... / Connexion à l'espace OVH ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion à l'espace OVH pour plusieurs personnes ?

Von
SamirB11
Erstellungsdatum 2024-09-13 08:56:01 (edited on 2024-11-18 11:09:35) in Hébergement Web-old

Bonjour tout le monde

J'ai posé la question en ouvrant un ticket mais on me renvoie ici :(

Mon développeur est exaspéré car je dois toujours lui envoyer un code pour qu'il se connecte et je ne suis toujours pas dispo au moment ou il travaille.
Comment faire pour changer cela s'il vous plait ?

Je suppose que c'est une double authentification, mais je voudrais qu'il puisse avoir la meme chose

Merci beaucoup

7 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:10:02 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @SamirB11

La solution la plus propre et de lui donner le contact technique.

Voir mon guide :

https://www.wordetweb.com/word-et-web/installation-parametrage-administration-gestion-site-client-sur-hebergement-mutualise-OVH-FR.htm

Bonjour,

Soit il faut faire via la gestion des contacts (ce que perso je déconseille).
Soit il faut lui créer un compte d'accès dans votre espace client (cf : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-customer-iam-policies-ui?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0058730).

Cordialement, janus57

Soit il faut faire via la gestion des contacts (ce que perso je déconseille).

Pourquoi ?

Bonjour,

C'est une abomination à gérer (double validation mail, obligation d'avoir un compte OVH et le faire par services) et c'est impossible en cas d'intervention de plusieurs prestataires.

Cordialement, janus57

c'est impossible en cas d'intervention de plusieurs prestataires.

Dans ce cas là, je suis d'accord.

Mais, le cas le plus courant que j'ai rencontré, est un seul prestataire.

😉

Merci Gaston (ha que de souvenirs ce personnage)

Quelle solution allez-vous prendre ?

🤡