Hébergements Web - Connexion BDD avec Symfony
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion BDD avec Symfony

Von
LucasF6
Erstellungsdatum 2022-05-23 07:13:00 (edited on 2024-09-04 14:02:36) in Hébergements Web

Bonjour, je suis un hébergement web mutualisé avec OVH, une offre basique donc.

Je tente de me connecter en rentrant mes identifiants

DATABASE_URL="mysql://lucasfabdslucas:password@lucasfabdslucas.mysql.db:3306/lucasfabdslucas?serverVersion=5.6&charset=utf8mb4"

J'obtiens l'erreur suivante:
An exception occurred in the driver: SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo for lucasfabds.mysql.db failed: Name or service not known

Je vois pas spécialement l'erreur que je fais pour que la connexion ne se fasse pas...

Peut-on accéder à sa BDD en local ? Ou est-ce que je fais une erreur dans la saisie des identifiants ? Si je rentre les données de ma base localhost tout marche bien pourtant...

1 Antwort ( Latest reply on 2022-05-23 07:25:29 Von
Gaston_Phone
)

Peut-on accéder à sa BDD en local ? Ou est-ce que je fais une erreur dans la saisie des identifiants ? Si je rentre les données de ma base localhost tout marche bien pourtant...

Bonjour @LucasF6

Si c'est depuis votre PC, l'accès aux bases de données hors OVH est interdit pour tous les hébergements mutualisés.