Connexion impossible avec phpMyadmin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Connexion impossible avec phpMyadmin

by
6bdf4aeeafee8c489e26
Created on 2022-02-17 08:04:39 (edited on 2024-09-04 12:47:03) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai en problème de connexion avec phpMyadmin sous OVH. Je rentre mon mot de passe et après j'ai ce message d'erreur: image
Je n'ai rien changé depuis longtemps et je voulais savoir comment faire?
Merci beaucoup pour votre aide :)

blain christophe

3 Replies ( Latest reply on 2022-02-17 10:14:33 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @6bdf4aeeafee8c489e26

Quel CMS ?

Apparemment ton mot de passe est correct puisque tu es connecté à ta base de données blaincp850.

Ton problème est ailleurs

Bonjour Gaston_Phone
Merci pour ta réponse :). Je suis pas du tout un expert... J'utilise FTP mais je n'ai rien changé également...
cordialement,

christophe

Bonjour @6bdf4aeeafee8c489e26

Il ne faut pas confondre :
* Les accès à la base de données via Phpmyadmin
* Les accès à ton espace d'hébergement via FTP _(Filezilla conseillé)_

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_