Serveurs Dédiés-old - Connexion impossible (serveur DayZ)
... / Connexion impossible (ser...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion impossible (serveur DayZ)

Von
AlexisA13
Erstellungsdatum 2021-11-03 23:08:59 in Serveurs Dédiés-old

Je n'arrive pas à me connecter a mon serveur dayz, tout est entré correctement je pense sur mon serveur dedié mais lorsque je me connecte, il est marqué "serveur injoignable"

6 Antworten ( Latest reply on 2021-11-05 17:14:14 Von
LaurentS17
)

Bonjour,

un peu plus d'infos ?
Quoi comme serveur ?
L'installation est bien faite et le serveur lancé correctement ?
Si serveur de la gamme "game" le firewall côté OVH a bien été réglé ?

Cordialement, janus57

Salut,

J'avoue pour le coup faut jouer les devins ^^ et un petit bonjour c'est toujours plus sympa.

Désolé, bonjour à toi.

Je suis sur le serveur de base standalone, les ports de la machine sont tous ouverts pour DayZ Serveur et DZSA Mod Server. J'ai créer des règles sur l'ip de ma machine pour tout les ports utilisés. les ports que j'utilise sont 2302 27016 et 2308. Je suis sur un serveur dédié (rise-1)

Bonjour,

Je crois que les gamers sont décidément sur une autre planète...
Désolé, je vous laisse entre gamers, peut-être avez vous un langage commun.

Bonjour,

alors il va falloir être plus précis techniquement voir avec des capture d'écran, car cela reste très abstrait.

Et en prime vous êtes sur un serveur "normale" et non un "GAME" donc la mitigation peut perturber les flux UDP du jeu (si mitigation en cours ou forcée).

Cordialement, janus57

et en laissant tout open côté port ça fonctionne ou pas ?
Peut-être aussi la ligne de lancement du serv qui est "foireuse" ?
IP machine ou FO ? Si FO as-tu configuré tes ips ?