Connexion impossible suite migration wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Connexion impossible suite migration wordpress

by
BerengereB1
Created on 2021-05-06 14:56:42 (edited on 2024-09-04 13:51:13) in Hébergements Web

Bonjour à tous.

Pour la première fois aujourd'hui j'ai tenté la migration d'un site WP du local vers un hébergement OVH.
J'ai commencé par associé mon nom de domaine à mon hébergement puis j'ai créé une nouvelle base de données.
J'ai ensuite utilisé le plugin duplicator pour faciliter la migration. J'ai suivi les étapes, créer un "paquet".
J'ai installé filezilla, mis les fichiers duplicator dans le fichier racine.
Tout semblait fonctionner mais lorsque je souhaite aller sur le site j'ai une erreur "page non trouvée".

J'ai donc commencé à modifier des éléments que je n'aurais pas du toucher. Notamment l'url du site dans les réglages wp. J'ai ensuite tenté de rectifier en ajoutant deux lignes de codes dans le fichier wp-login.php mais en vain j'ai ensuite tenté de changer l'url dans la base de données directement sans résultat également.
Je ne parviens même plus à me connecter à wp pour accéder à mon tableau de bord.

J'ai essayé de tout recommencer. J'ai supprimer la base de données pour en recréer une, supprimer les fichiers dans filezilla....dans l'idée de repartir de zéro mais rien ne fonctionne
maintenant j'ai un message qui me dit : "Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 5.5.4 requires at least 5.6.20."

Je ne sais pas où est mon site ni comment y accéder !! ni comment me connecter à mon interface wp

J'espère que vous pourrez m'aider
Par avance merci
Emilie