Domaines - Connexion nom de domaine OVH à mon site Squarespace
... / Connexion nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion nom de domaine OVH à mon site Squarespace

Von
MarieA2
Erstellungsdatum 2018-05-04 10:16:03 (edited on 2024-09-04 11:49:57) in Domaines

Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine sur OVH et je cherche sans succès à le connecter à mon site Squarespace.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les différentes étapes à suivre?
Je suis allée sur mon compte OVH > Domaines > Zone DNS > Ajouter une entrée etc. mais je ne comprends pas ce qu'il faut remplir par rapport aux données fournies par Squarespace.
Merci beaucoup pour votre aide!!

1 Antwort ( Latest reply on 2018-10-02 21:07:34 Von
Pierre-HenriK
)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, les instructions squarespace ne correspondent pas à ce qu'on peut trouver sur le site OVH...

J'espère que quelqu'un pourra aider !

Merci

Y'en a marre des "j'ai exactement le même problème", créez votre propre sujet, sinon c'est un peu compliqué de faire la part entre ce que vous demandez vous et ce que demandait le créateur du post initiale il y a six mois un an, il faut qu'on rajoute plein de @machin , etc.

Merci

Hello Marie j'ai le meme probleme, tu as trouvé la solution ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.