Noms de domaine-old - Connexion non sécurisée sur shop SumUp
... / Connexion non sécurisée s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion non sécurisée sur shop SumUp

Von
Desty
Erstellungsdatum 2024-10-09 07:04:57 (edited on 2024-11-18 11:12:31) in Noms de domaine-old

"Comment avoir une connexion sécurisée ( https:// ) sur ma boutique SumUp ?"

Bonjour tout le monde,
j'ai un hébergement et un nom de domaine chez OVH via l'offre Starter, à l'URL : www.destywork.com
Après bien des déboires, j'ai finalement réussi à y relier ma boutique SumUp afin qu'en tapant l'adresse on tombe dessus.
Seulement, ça ne fonctionne bien que si on tape les "WWW". Avec juste "destywork.com", les navigateurs mettent en garde contre l'absence de sécurité de la connexion.

J'imagine qu'il y a quelque chose qui me manque ou qui n'est pas paramétré correctement dans les DNS (ou les clusters, d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres posts).
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici un screenshot un poil censuré de mes paramètres actuels, j'espère que cela pourrait apporter les infos nécessaires.

Merci beaucoup !

image

2 Antworten ( Latest reply on 2024-10-10 09:51:47 Von
Desty
)

destywork.com

Bonjour,

Vous devez voir ça avec Sumup dont le serveur connaît www.destywork.com et non destywork.com

D'accord merci, je leur ai donc demandé et attend leur réponse.