Brèves de comptoir - Connexion persistante sur le forum après vidage de cache
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion persistante sur le forum après vidage de cache

Von
CM63
Erstellungsdatum 2018-03-03 11:18:22 (edited on 2024-09-04 13:16:36) in Brèves de comptoir

Bonjour,

J'ai vidé le cache de mon navigateur, et cela ne m'a pas déconnecté du forum, étonnant non? Je vérifie en revanche qu'il m'a bien déconnecté de mon manager.
image

7 Antworten ( Latest reply on 2018-03-03 16:19:05 Von
CM63
)

J'ai vidé le cache de mon navigateur, et cela ne m'a pas déconnecté du forum, étonnant non? Je vérifie en revanche qu'il m'a bien déconnecté de mon manager.

Une des raisons pour lesquelles, j'ai créé un NIC-Handle spécifique pour le forum.
J'y accède avec un navigateur qui lui est dédié. :)

En fait, je suis resté connecté sur d'autres sites, donc ne comprends pas.

Bonjour,

c'est pas le cache qu'il faut vider mais les cookies.

Cordialement, janus57

J'ai vidé les deux, le cache et les cookies. J'ai fait ça :

Qui contient également les "connexions actives", et en fait elles n'ont pas été supprimées.
Ah c'est peut-être une histoire d'intervalle : "dernière heure" ?

Bonjour,

bah oui mais non si le cookie a été crée il y a une heure et 1seconde il est pas effacé là.

Cordialement, janus57

Qui contient également les "connexions actives", et en fait elles n'ont pas été supprimées.
Ah c'est peut-être une histoire d'intervalle : "dernière heure" ?

Dans Firefox je sélectionne :

bah oui mais non si le cookie a été crée il y a une heure et 1seconde il est pas effacé là.

C'est ça.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.