Accès Internet - Connexion wifi ipad impossible sur Tg788vn v2
... / Connexion wifi ipad impos...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion wifi ipad impossible sur Tg788vn v2

Von
FrancoisM30
Erstellungsdatum 2019-12-15 12:58:21 (edited on 2024-09-04 14:00:04) in Accès Internet

Bonjour,

J'ai un soucis avec la connexion de mon ipad en wifi sur ma box.
Cela fonctionnait sans soucis jusqu'à présent, et depuis peu l'ipad n'arrive plus à se connecter. J'ai un message d'erreur "Mot de passe incorrect".
J'ai réinitialisé les paramètres réseau de l'ipad sans succès.
J'ai changé le mot de passe du routeur sans succès.
L'ipad se connecte bien ailleurs en wifi (test d'une connexion partagée sur mon téléphone par exemple).

2 Antworten ( Latest reply on 2019-12-15 14:30:15 Von
FrancoisM30
)

Bonjour @FrancoisM30

Quel modèle, version et OS de ton IPAD ?

Sur ta BOX, ton WIFI est-il en :
* 2,4 Ghz ?
* 5 Ghz ?

Quel protocole utilisé ?

Peux-tu essayer de débrancher la prise de la BOX pendant CINQ minutes (pour laisser ce vider les condensateurs) er redémarrer la BOX de façon propre ?

C'est bon, je viens de trouver.
Après m'être connecté en telnet sur la box, je me suis aperçu que cette adresse mac (celle de l'ipad), n'était pas autorisée à se connecter en wifi, alors qu'elle n'apparait pas/plus dans la liste des périphériques wifi détectés, donc impossible de modifier l'autorisation par l'interface en ligne.